Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
USA4FRIENDS
Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
Je suis d'accord avec mon precedent sunsetteur, lors de mon précédent voyage je n'ai pas vu (ou fait attention) à voir une personne portant un revolver mais ça doit être très impressionnant tout de même.
Oui, je vous confirme qu'il était impressionnant surtout qu'il avait la panoplie complète, y compris la voiture affichant bien le message, l'image parfaite du mec totalement tolérant mais bizarrement, on étaient morts de rire car pour nous c'était vraiment "too much" (on a pas rigolé devant lui )
Vos compliments sont tellement agréables...je m'en délecte et c'est vrai que partager un carnet est une manière de refaire le voyage...je fais mes livres photos en parallèle et je viens de finir le premier...SF à Lake Isabella (100 pages ) trop dur de choisir les photos..
Mmecliché: on a pris le package "viva Las Vegas" et n'oublies pas de faire ensuite le spectacle viva elvis du cirque du soleil pour finir en beauté (via la boîte à outils, on trouve de bons prix)
Coucou Isabel !
Je me régale de voir tes photo, notamment celle de le la plantation.
Je m'interroge sur l'une d'entre elle, il est sensé être déguisé en quoi l'espèce de diable à New Orleans ?
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)