Un petit marcassin au pays des burgers

Votre road trip live ! Vos impressions à chaud !
Répondre
Avatar du membre
Piour08
Météorologue
Messages : 3454
Enregistré le : 12 juin 2015, 18:56
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Nikon D7300
Localisation : Triel sur Seine - Yvelines

Re: Un petit marcassin au pays des burgers

Message par Piour08 » 27 oct. 2023, 08:09

Walker 73 a écrit : 26 oct. 2023, 14:54 Hello !

Comme d'hab, un peu à la bourre ! :? :D

La fin de votre périple dans la "poele à frire" de l'Ouest américain a été éreintante semble t'il ... C'est souvent le cas dans ce coin de l'Arizona ; on se demande comment font les locaux pour supporter un tel climat ! :desert

On a ressenti un peu les mêmes choses que vous à Tucson ... rien de bien transcendant dans cette ville ; heureusement il y a ses abords. Nous avions eu plus de chance que vous pour la Mission : c'était un dimanche et il y avait foule tant sur le grand parking, transformé en marché que dans l'église avec un office haut en couleur, animé par des locaux (latinos) très expressifs. Une belle expérience.

Je note que vous avez fait bon retour ; le vol s'est bien passé avec Manon ?

Très bon démarrage dans ton nouveau job !

Merci encore pour le partage et le blog empli de superbes photos et vidéos :love:
Hello Joël !

Merci de nous avois suivi !
Oui le retour s'est bien passé, beaucoup mieux qu'à l'aller. Manon a dormis la majorité du temps. Elle ne semble pas avoir souffert des oreilles, et pas de mauvaise surprise au retour ! Merci d'ailleurs pour les petits conseils, ca semble avoir été bénéfique ! :)

A bientôt !
Pierre
M&M's
Messages : 1634
Enregistré le : 11 août 2016, 16:35
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Re: Un petit marcassin au pays des burgers

Message par M&M's » 28 oct. 2023, 05:40

Piour08 a écrit : 25 oct. 2023, 11:37
Et bien écoute, c'est encore un peu flou, mais globalement nous aimerons bien la Bolivie (sud lipez) ainsi que l'argentine (patagonie, mais pas que, les provinces du nord-ouest m'attirent aussi) ! On verra ! Dernièrement, j'ai eu envie de Japon aussi, alors que cela ne m'attirait pas du tout auparavant ! :D
On ne peut que conseiller le nord ouest Argentine et le sud Lipez, c etait le voyage de ce printemps et on a adore c etait magnifique :great

Haha pour le Japon, Monsieur voudrait y aller aussi, moi c est plus variable, un jour oui un autre moins. Il parait que c est tres depaysant aussi en tout cas :)
Répondre

Retourner vers « En direct des USA »