New Road Trip mai 2015

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest USA
Règles du forum
Merci de présenter votre voyage et toutes les questions qui s'y rapportent dans un seul et même topic avec un titre explicite.
De nombreuses questions ont déjà leurs réponses dans nos Sunset Guides et nos Fiches Pratiques ! N'hésitez pas non plus à utiliser le moteur de recherche du forum !
Avatar du membre
bruno
Rédacteur
Messages : 3437
Enregistré le : 06 déc. 2008, 21:34
Sexe : H
Localisation : Besançon

Re: New Road Trip mai 2015

Message par bruno » 17 févr. 2015, 23:36

Hello Blandine,

j'ai suivi au fil du temps et vu que tu avais un peu modifiée tes projets initiaux, tout en conservant une partie Texas et Austin que tu affectionnes particulièrement :D
En fait c'est bien, ton parcours est plus dense en visites de sites emblématiques (sans faire trop de route)qu'un projet complet dans le Texas aurait pu te permettre.
Mais dans ton nouveau circuit, en entre Taos et Durango, tu vas passer au mêmes endroits que lors du circuit 2014 non?

Je commence mon carnet Texas... tu auras donc les infos pour ton futur circuit complet au Texas en passant par Austin bien sûr :D

Je connais un certain nombre des visites que tu envisages, c'est un bon choix :photo
2023 WA Oregon viewtopic.php?t=13617
2019 Niagara Falls https://bit.ly/3oevlA7
2018 Australie Carnet d’ailleurs
2017 Afrique du Sud
2016 Cuba
2015 De Calgary à Vancouver viewtopic.php?t=9748
2014 Carnet de route Texas topic9357.html
2014 NYC - Washington
2013 New Mexico carnet ko
2012 Chicago New Orléans topic6214.html
2012 Mexique
2011 SFO-Tahoé-LAS https://bit.ly/3kp0ekh
2010 Colorado https://bit.ly/3q6pf7j
2009 Ouest Usa Carnet p.16
2008 Floride Carnet p.4
Avatar du membre
death_in_viegas
Rédactrice
Messages : 503
Enregistré le : 24 août 2011, 22:14
Sexe : F
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Paris

Re: New Road Trip mai 2015

Message par death_in_viegas » 20 févr. 2015, 11:49

bruno a écrit :Hello Blandine,

j'ai suivi au fil du temps et vu que tu avais un peu modifiée tes projets initiaux, tout en conservant une partie Texas et Austin que tu affectionnes particulièrement :D
En fait c'est bien, ton parcours est plus dense en visites de sites emblématiques (sans faire trop de route)qu'un projet complet dans le Texas aurait pu te permettre.
Mais dans ton nouveau circuit, en entre Taos et Durango, tu vas passer au mêmes endroits que lors du circuit 2014 non?

Je commence mon carnet Texas... tu auras donc les infos pour ton futur circuit complet au Texas en passant par Austin bien sûr :D

Je connais un certain nombre des visites que tu envisages, c'est un bon choix :photo
Hello Bruno,
oui en effet j'ai changé mon circuit car le Lone Star State est trop énorme et parfois morne.
En fait l'année dernière je n'ai jusetement pas pu pousser jusqu'à Taos donc la route entre Taos et Durango sera une découverte.

Super, j'ai hâte de découvrir ton carnet concernant le Texas, bonne rédaction :cof :wink:
Répondre

Retourner vers « Projets de voyage dans l'Ouest américain »