Quels sont les meilleurs hébergements dans l'Idaho ?

Avis sur les hôtels, motels, campings, B&B, logements chez l'habitant... dans l'Idaho
Répondre
Eclatsolaires
Messages : 1
Enregistré le : 04 août 2023, 09:34
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Quels sont les meilleurs hébergements dans l'Idaho ?

Message par Eclatsolaires » 10 août 2023, 10:20

Salut, je suis aussi passionné par l'Ouest américain et je voudrais partager avec vous mes impressions sur les hébergements dans l'Idaho. J'ai visité cet état l'année dernière et j'ai été agréablement surpris par la diversité et la qualité des logements. Voici quelques-uns des endroits où j'ai séjourné et que je vous recommande :

• [The Modern Hotel and Bar] : un hôtel design et branché situé dans le centre de Boise, la capitale de l'Idaho. Les chambres sont spacieuses et confortables, le bar propose des cocktails originaux et le restaurant sert une cuisine locale et inventive. J'ai adoré l'ambiance et le service de cet hôtel.

• [River Dance Lodge] : un lodge écologique et rustique situé au bord de la rivière Clearwater, dans le nord de l'Idaho. Les cabines sont en bois et décorées avec goût, le paysage est magnifique et il y a plein d'activités à faire dans les environs, comme du rafting, de la randonnée ou du vélo. J'ai apprécié le calme et la nature de ce lodge.

• [Sun Valley Resort] : un resort de luxe et de renommée mondiale situé dans la station de ski de Sun Valley, dans le centre de l'Idaho. Les chambres sont élégantes et raffinées, le spa est somptueux et il y a plusieurs restaurants et bars à choisir. J'ai aimé le glamour et le confort de ce resort.

Et vous, quels sont les hébergements que vous avez préférés dans l'Idaho ? Quels sont ceux que vous aimeriez découvrir ? N'hésitez pas à partager vos avis et vos expériences sur ce forum
Avatar du membre
bruno
Rédacteur
Messages : 3425
Enregistré le : 06 déc. 2008, 21:34
Sexe : H
Localisation : Besançon

Re: Quels sont les meilleurs hébergements dans l'Idaho ?

Message par bruno » 11 août 2023, 11:58

Hello Eclatsolaires,

Bienvenue et merci pour ce retour bien documenté d'hébergements testés lors ce voyage dans l'Idaho :great

Comme il est de tradition sur SunsetBld, une petite présentation dans le Who's Who nous permettrait de mieux te connaitre pour partager ensemble cette passion de l'Ouest américain et des Usa en général.

viewforum.php?f=22

Et pour les hébergements, afin de donner une info complète du lieux visité mais aussi pour faciliter les recherches des Membres pour des hébergements dans cet état, tu peux utiliser le formulaire à compléter (par établissement)

viewtopic.php?t=2151&start=

Tes infos seront très précieuses. :vivasunset2

Merci :D
2023 WA Oregon viewtopic.php?t=13617
2019 Niagara Falls https://bit.ly/3oevlA7
2018 Australie Carnet d’ailleurs
2017 Afrique du Sud
2016 Cuba
2015 De Calgary à Vancouver viewtopic.php?t=9748
2014 Carnet de route Texas topic9357.html
2014 NYC - Washington
2013 New Mexico carnet ko
2012 Chicago New Orléans topic6214.html
2012 Mexique
2011 SFO-Tahoé-LAS https://bit.ly/3kp0ekh
2010 Colorado https://bit.ly/3q6pf7j
2009 Ouest Usa Carnet p.16
2008 Floride Carnet p.4
Répondre

Retourner vers « Avis Hébergements dans l'Idaho »