Direction Chicago en 3 générations

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage sur la côte Est des USA
Règles du forum
Merci de présenter votre voyage et toutes les questions qui s'y rapportent dans un seul et même topic avec un titre explicite.
De nombreuses questions ont déjà leurs réponses dans nos Sunset Guides et nos Fiches Pratiques ! N'hésitez pas non plus à utiliser le moteur de recherche du forum !
luke06
Rédacteur
Messages : 5413
Enregistré le : 18 janv. 2011, 21:25
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Non

Re: Direction Chicago en 3 générations

Message par luke06 » 18 mars 2018, 19:53

Vous allez vous amusez dans cette ville . Avez vous réservé une journée avec les greeters de Chicago ? C'est vraiment sympa j'avais testé ( cf carnet dans signature ) et ça vaut le coup pour découvrir la ville autrement http://chicagogreeter.com/
Ah n'oubliez pas de gouter à leur pizza , la Stuff Pizza , une pour 2/4 devrait suffire :D
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable

Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie

voyage est 2011 Chicago et le Wisconsin
7 jours à Washington 2013
De SF à LA par la PCH1 en 12 jours 2014
Septembre 2016 boucle depuis Denver visite Yellowstone
Boucle 20 jours au départ de LA septembre 2018
back to Yellowstone 2022
obronimi
Rédactrice
Messages : 240
Enregistré le : 12 juin 2014, 15:48
Sexe : F
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Re: Direction Chicago en 3 générations

Message par obronimi » 30 mars 2018, 13:54

Salut
Alors mon cheri et moi avons deja fait ine decouverte de 6j la bas. C est une ville que nous avons adoré,que nous trouvons extremement adapter aux familles
Nous avons prevu de reserver les Chicago greeter. Ca devra etre en francais car sur nous 4 je suis la seul a baraagouiner suffisamment l anglais dc les greeters en anglais ca seea pas faisable.
La stuff pizza est au programme aussi
obronimi
Rédactrice
Messages : 240
Enregistré le : 12 juin 2014, 15:48
Sexe : F
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Re: Direction Chicago en 3 générations

Message par obronimi » 17 avr. 2018, 08:49

Dis moi luke,quand tu avais fait ta demande de chicagogreeter tu avais reçu une confirmation de ta demande par mail?j ai fait ma demande ya une semai e et j ai rien recu
Merci de ton retour
luke06
Rédacteur
Messages : 5413
Enregistré le : 18 janv. 2011, 21:25
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Non

Re: Direction Chicago en 3 générations

Message par luke06 » 17 avr. 2018, 19:01

Hello , cela remonte à loin , je ne me souviens plus si j'avais reçu un mail ou non , je n'en trouve pas trace. De mémoire ils répondent tardivement car ils attendent de voir le nombre de personne par visite et le greeters qui est là.
J'avais quand même téléphoné/ ou contacté par mail je ne sais plus :D pour savoir si ma visite avait été prise en compte quelques mois après ma demande. Un mois avant la date je leur ait expliqué( par mail/téléphone) que j'étais sur place et que je n'avais pas de moyen de lire mes mails et donc j'avais laissé mon tel en cas ou. N'ayant pas reçu d'appel annulant ou autre je me suis présenté sur place le jour J et tout c'est bien passé.
J'ai une mémoire de poisson rouge et comme tout c'est bien passé je n'ai gardé aucune trace de cette réservation :roll: je n'ai juste gardé que le souvenir d'une bonne marche dans Chicago avec un vieux monsieur sympathique
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable

Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie

voyage est 2011 Chicago et le Wisconsin
7 jours à Washington 2013
De SF à LA par la PCH1 en 12 jours 2014
Septembre 2016 boucle depuis Denver visite Yellowstone
Boucle 20 jours au départ de LA septembre 2018
back to Yellowstone 2022
obronimi
Rédactrice
Messages : 240
Enregistré le : 12 juin 2014, 15:48
Sexe : F
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Re: Direction Chicago en 3 générations

Message par obronimi » 17 avr. 2018, 22:19

merci de ton retour
la, ils demandent d indiquer 3 dates alors du coup je ne saurai pas a laquelle me pointer si ils me repondent pas lol
j ai deja renvoyé un mail pour savoir si ma demande etait bien arrivé ds leur boite mail
je pense que qq jours avant le depart j appellerai si j ai pas de nouvelless
c est des groupes de 6 maxi et on est deja 4 dc ca laisse plus bcp de place ;)
bon on espere que la meteo s ameliore un peu ; ils ont de la neige de prevu pour la semaine
ca doit etre chouette Chicago sou la neige mais ca alourdit sacrement les bagages les gross pull et les mon bootss lol
obronimi
Rédactrice
Messages : 240
Enregistré le : 12 juin 2014, 15:48
Sexe : F
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Re: Direction Chicago en 3 générations

Message par obronimi » 26 avr. 2018, 19:12

Ca y est
Confirmation Chicago greeter le 3 mai a 10h!!!!
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30984
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: Direction Chicago en 3 générations

Message par zaius » 26 avr. 2018, 19:45

Tout va bien alors ! :great
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
obronimi
Rédactrice
Messages : 240
Enregistré le : 12 juin 2014, 15:48
Sexe : F
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Re: Direction Chicago en 3 générations

Message par obronimi » 26 avr. 2018, 21:00

Vi
Ca sera avec jerry cole
Normalement on fera le tour du loop
Ca va etre genial
Répondre

Retourner vers « Projets de voyage dans l'Est américain »