Je souscris bien volontier à la tradition qui veut qu'une petite présentation permet de faciliter les contacts.
Petite famille de Corse
Le Papa : Philippe 45 ans
La Maman : Magali 42 ans
Et les schtroumpfs : Max 9 ans et Paul 13 ans
Après une semaine passée à New York l'année dernière (en couple ) le projet d'amener la petite famille dans l'ouest se concrétise.
Celà fait 2 ou 3 ans que nous en parlions, avec au départ l'idée du camping car.
La lecture de certains carnets (et les prix) nous en a dissuadé, ce sera voiture.
Je me suis inscrit car je ne suis pas un "passager clandestin" et Je tenais absolument à vous remercier, j'ai déjà profité de la masse d'informations qui se trouve sur le site pour préparer mon itinéraire et des carnets pour beneficier de l'experience des sunsetteurs.
Un Merci tout particulier a :
Zaius pour ses détails de visite
Lulu06 (je ne croyait pas qu'on pouvait lire un carnet avec autant d'empathie), elle a su me faire vivre toutes ses émotions et je suis d'autant plus impatient de faire mon propre voyage. (jiss aussi !!!)
projet 3 semaines dans l'ouest: départ mi-juin 2014
merci à tous