Alligator

Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
Répondre
alligator

Message par alligator »

Bonjour,

Nous, nous sommes la plupart du temps mère et fille de 16 ans, le père étant chevillé à son travail environ 360 jours par an, mais nous ne désespérons pas de l'emmener un jour en Floride - il travaille dans le nautisme - en particulier à Fort Lauderdale.

Après de nombreuses années de vacances dans des clubs, j'ai bien senti l'été dernier que l'âge des journées entières passées à plonger et à jouer au bord de la piscine était révolu, et que bientôt, ce serait l'âge des vacances avec môman qui serait révolu ! Donc, pendant les vacances de la Toussaint 2008, nous sommes allées toutes les deux à New York, c'était super, et l'été prochain, je nous ai concocté un "US tour" de 17 jours qui commence à Chicago - cause "berceau" de plein de grands groupes de rock - puis Las Vegas pour le côté kitch, et ensuite petit road trip de San Francisco à Los Angeles, voire San Diego.

Nous allons passer 3 jours à Chicago, puis vol jusqu'à Las Vegas, où nous passons aussi 3 jours, puis vol pour San Francisco, à nouveau 3 jours pour visiter la ville, après quoi j'ai loué une voiture pour descendre la côte vers le sud, au gré de la fantaisie, sans grand parc pour cette fois, cause l'ado n'aime pas marcher (!). Le vol de retour part de Los Angeles.

Personnellement, je suis allée en Californie il y a plus de 20 ans, mais sans avoir rien "préparé" - comment pouvait-on faire sans internet ? - et j'en parle encore ... alors j'espère que ma grande fille en gardera un aussi chouette souvenir. Je m'éclate dans la préparation de ce voyage depuis déjà trois mois, avec l'aide précieuse des forums, donc, merci à vous tous !
JC
Administrateur
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par JC »

bonsoir Alligator, merci pour cette entrée en matière et bienvenue sur Sunset :)
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
Warrik
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : iPhone

Message par Warrik »

Salut, bienvenue sur Sunset :flag
Mes carnets de route

- Nouvelle-Zélande 2020
Répondre