Bonjour tout le monde
Véritable coup de foudre pour les us lors de mon voyage à Los Angeles en février 2014, afin d'accompagner ma fille découvrir Hollywood. Découverte de Los Angeles sur le théme du cinéma, le tout en bus ou métro, vélo, avec la go card.
Deuxième périple à hawai en octobre 2014 (visite de deux iles : maui et oahu) alliance de l exotisme avec mélange de culture américaine : voyage vraiment sensationnel.
Pour les deux voyages, billets vols secs, location voiture à maui, le reste en transports en commun, tout à fait faisable et qui permet de découvrir autre aspect,
Mes projet : a long terme faire la route 61 (en voiture...) de Chicago à Santa Monica, puis hawai car j'ai encore plein de choses à découvrir..
Mais avant , je souhaite découvrir New York
Jaja 456 aloha
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Hello Jaja et welcome ! 
Mes carnets de voyage
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
- isabel4601
- Vous êtes randonneur(s) : Non
- Matériel photo / vidéo : Nikon 5100 et 3200-go pro-caméscope sony hd
- JC
- Administrateur
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Hello Jaja, bienvenue sur Sunset 
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)