Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
30 years old, East coast the third...
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage sur la côte Est des USA
pour ma part j'aurais pris l'Amtrak (trajet qui dure quand meme plus de 3h) donc en bus au moins 6 heures
tu sais avoir des billets pas cher en réservant à l'avance.
lOckl@n a écrit :Hi
+1 pour amtrak qui divise quand même ton temps de trajet par 2, ce qui n'est pas négligeable. Et puis le paysage est très sympa à admirer entre ces 2 villes.
Bonjour à vous,
Je me posais exactement la même question vu que sur le site de l'amtrack, le trajet dure : 04h15 (52$/pers) ou 03h42 avec l'express (74$/pers) et que sur les sites internet des compagnies de bus, il est mis que le trajet dure "04h20" - "04h45" (5$/pers). La durée du trajet en bus est sous-estimée vous pensez ?
En tout cas Jojo4478, si tu te décides pour le bus, si tu es d'accord, j'aimerais bien ton avis au retour car j'ai le même dilemme pour septembre. ;o)))
Hello à tous, le départ approche, plus que 10 jours et à moi l'Amérique!!!
J'ai enfin réservé via Greyhounds pour le trajet New York-Boston, le trajet en car est direct et le temps annoncé n'est beaucoup plus long que le train pour un prix divisé par 3!!! Donc j'ai pas réfléchi très longtemps!!!
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)