projet de voyage de noce

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Gunk

Message par Gunk »

alcatraz (réservation à l'avance ?)
oui m'dame ! plus que vivement conseillé !
connaissez vous un hotel sympa près d'Union square ?
on avait le notre à 15minutes à pieds de là sur geary street, il s'agit du monarch hotel qui avait de bonnes prestations: photos et critiques dans la rubrique hotel du forum !
je ne retrouve pas le topic sur alcatraz pour les réservation en ligne
direction "la boite à outils" du forum où tu trouveras un lien, elle se situe juste la au dessus en haut de la page !
Gunk

Message par Gunk »

2 messages semblables qui se sont croisés désolé !
Sosso

Message par Sosso »

Merci, je m'occupe des réservations ce week end pour Alcatraz (conseillez vous un tour particulier, une période particulière (matin:midi:soir)?) et Grand Canyon.
J'ai réservé NYNY en ligne j'espère que ça ira
Les vols sont réservés,les passeports reçus ce matin et l'autorisation ESTA faite : tout ce précise c génial
Encore une chtite question pour la route : pour la location de voiture, il vaut mieux faire d'aéroport en aéroport ou les agences en centre ville ?
Bonne soirée
Gunk

Message par Gunk »

alors pour Alcatraz tu as le choix entre les visites de jour ou de nuit, le soir à l'air particulièrement bien vu l'ambiance qu'il peut y avoir... attention à ne pas réserver trop tôt le matin au risque d'avoir la fameuse brume de la baie qui t'empechera de voir la vue panoramique vers la ville et le Golden Gate Bridge

pour le Grand Canyon le lever et coucher du soleil sont des incontournables... surtout le coucher vu l'heure très matinale du lever !

pour la loc de voiture en général le retrait est mieux à l'agence de l'aéroport car tout simplement tu arriveras très certainement en avion :P donc tu n'en sera pas loin ! pour le dépôt pareil lors de ton départ final, à moins que par exemple tu arrives à San Francisco où la voiture n'est pas nécéssaire et dans ce cas tu iras de l'aéroport à la ville en métro (BART) et pourras récupérer ta voiture dans une agence en ville pour ta prochaine étape... tout est une question d'endroit où tu te trouves et d'organisation, les prix sont pareils d'agence à agence (de même marque), attention tout de même c'est à l'aéroport que tu as le plus grand choix de modèles si tu prends un véhicule non classique (4x4, cabriolet...).
Répondre