Tu parles de ceci ? :
http://www.littlehollywoodmuseum.org/restaurant.html
Pas testé pour ma part.
Ce qu'il faut savoir c'est que les dîners de type "chuckwagon" sont généralement assez simples, il ne faut pas s'attendre à de la haute gastronomie, ce qui ne veut pas dire que c'est mauvais (même si c'est servi dans une assiette en alu

Et le côté "mise en scène" semblerait froisser les humeurs de certains. Bien évidemment, il y a toujours le coté représentation de l'ouest, et simulacre, avec acteurs jouant une comédie un peu kitch, et gunfights. Mais perso je vois comme un amusement, rien de plus. Il ne faut pas y aller en te disant que tu vas rentrer le Wild Wild West, le vrai.
On y trouve aussi beaucoup de touristes, parfois en car complet ; et j'admets que j'ai du mal avec les hordes de touristes quelle que soit leur nationalités car les gens se permettent en groupe certains comportements qu'ils n'auraient pas s'ils voyageaient seuls.
Bref, il faut donc savoir à quoi s'attendre. J'ai fait une soirée de ce genre à Moab en 2011 et c'était super (même si j'ai un peu regretté qu'il n'y ait pas plus d'américains, l'ambiance aurait été encore meilleure je crois).
Après, au niveau musical, j'étais plutôt bien tombée et j'ai pu discuté avec un gars, un français, qui après de nombreux voyages aux USA m'a assurée que le chuckwagon de Moab c'était le haut du panier selon lui et que tous les autres qu'il avait fréquenté ne lui arrivait pas à la hauteur. On avait pu discuter avec les musiciens après le show et on s'était fait dédicacé un CD acheté sur place, un chouette moment.
Mais c'est vrai que tous les chuckwagons ne se valent pas. Et Kanab étant malgré tout une ville réputé pour accueillir les cars de touristes (la ville est à mi-chemin de tous les parcs du secteur et les hôtels y sont meilleurs marchés qu'ailleurs).
Ceci dit, Kanab vit du tourisme et c'est très bien qu'une ville si petite et si perdue parvienne à survivre grâce à son passé hollywoodien. C'est le Little Hollywood Museum qui organise ces soirées Chuckwagon (si on parle bien du même Chuckwagon), et le musée étant gratuit, la boutique souvenirs permet de faire vivre l'entreprise. Donc je ne suis pas choquée non plus qu'on encourage les gens à passer par la boutique.
Mais tu peux aussi te faire un bon resto old west à Kanab (j'avais bien aimé le Spurs Grill), visiter le Little Hollywood Museum par tes propres moyens, sans passer par la case chuckwagon.