Je vais visiter pour la 1ère fois New York avec ma famille (ma femme et mes 3 enfants 21 ans, 19 ans et 13 ans) pendant les vacances scolaires de la Toussaint 2016

Au vu de mon programme, quel type de carte de métro vous me recommandez ?
Jour #1 vendredi 28 Octobre : arrivée à New York JFK à 13h40, puis direction l’hôtel sur la 42ème Str (TravelInn). Découverte de Times square (à 15-20 minutes de l’hôtel). Est-ce que vous pensez que je peux ajouter une autre activité ce premier jour ?
Jour #2 samedi 29 Octobre : le matin montée au Top of the Rock, balade autour du Rockfeller Center et visite du MoMA. L’après-midi découverte de Bryan Park, NY Public Library, Grand Central Station et shopping 5th Av. Auriez-vous une proposition pour le soir ?
Jour #3 Dimanche 30 Octobre : le matin messe gospel à Harlem (avez-vous une église à me recommander ?), brunch, balade à Harlem. L’après-midi, visite du musée américain d’histoire naturelle (est-ce que j’aurai le temps ?) et balade à Central Park. Auriez-vous une proposition pour le soir ?
Jour #5 Lundi 31 Octobre : le matin montée à l’Empire State Building et le reste de la journée visite dans Brooklyn. Vous auriez un programme à me proposer dans Brooklyn? Le soir match de basket pour voir les Brooklyn Nets. Après le match de basket (qui commence à 19h30), où aller pour fêter Halloween ?
Jour #6 Mardi 1er Novembre : le matin balade dans Financial District (wall st, memorial 11/9…). L’après-midi Statue de la Liberté à 13h (accès à la couronne) et Ellis Island. Auriez-vous une proposition pour le soir ?
Jour #7 Mercredi 2 Novembre : le matin shopping à Soho, balade dans Greenwich Village, West Village. Déjeuner à Chelsea Market. L’après-midi, balade sur la High Line. Shopping sur 34th Str. Retour à l’hôtel à 16h pour récupérer nos bagages (est-ce le bon timing ?) car notre vol de retour est à 21h10.
A votre avis, comment je pourrai insérer dans ce programme une vue de la Skyline le soir ? Le jour #6?
Merci, Coach134