Le glamping est en plein essor, il y a de la demande, et même beaucoup, ces établissements poussent un peu partout et pas qu'aux USA.
189 $ c'est le prix d'une (très) bonne chambre d'hôtel donc pour une famille de 4 en terme de confort et de tarifs, c'est kif-kif. Ce n'est pas vraiment du camping, vu que les tentes sont meublées et que les clients ont leur propre salle de bain et toilettes, ça serait plus des "cabins" version luxe.
Pour une groupe de 7 amis pas dans le besoin mais qui partagent les frais, c'est peut-être intéressant ceci dit, ça met la "tente" à 359 $ + 3x15 $ pour le tipi, en divisant par 7, ça met la chambre à 60$ environ. Intéressant par rapport à un tarif hôtelier, pas un tarif de camping bien évidemment.
Je vais peut-être en faire bondir certains, mais c'est pas grave, j'assume... pour moi qui n'aime pas le camping mais qui aime bien me retrouver isolée dans un lieu naturel, ce type de logement me conviendrait vraiment bien (j'avais adoré le trailer vintage rénové et aménagé à l'entrée de
Big Bend 
). Par contre, j'admets que pour 2 c'est pas rentable. Je n'ai pas prévu de dormir à
Zion en 2018... dommage !

Peut-être connaissez-vous le fameux épisode de Amicalement Vôtre où Dany Wilde et Lord Brett Sinclair partent camper... et bien moi, je choisis le camp du Lord...

(
https://www.youtube.com/watch?v=vOj02zTVrN8)