Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Frisco to Vegas - Mars 2019
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
stseiya a écrit : 09 janv. 2019, 20:55
nous avons quitté SF par le bay bridge et nous n'avons jamais rien payé donc dans ce sens là tout est ok (à moins que depuis 2017 ça ait changé)
Merci pour ton retour d'expérience.
On voudrait juste éviter de payer 25$ au loueur au lieu de 8$ sur internet si ça existe !
Il me semble que de San Francisco à Sacramento :
- tu ne payes pas le Bay Bridge (Tolls are collected westbound-only on the San Francisco-Oakland Bay Bridge)
- il faut payer le Carquinez Bridge (Toll Direction : Eastward) 6$ (on peut payer cash)
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier
Je me pose une question concernant le vol retour.
Nous repartons de Las Vegas, avec une escale à L.A..
On doit se présenter à l'aéroport de L.V. combien de temps avant l'heure de départ ?
Est-ce que c'est considéré comme un vol interne et auquel cas on n'aurait pas besoin d'y être 3 heures avant ?!
On ne voudrait pas se louper.
Je ne sais pas trop pour ton vol, je n'ai jamais eu le cas mais à ta place j'y serai environ 2h avant (je suis du genre à toujours stresser de rater mon vol donc je suis toujours en avance !).
Je ne sais pas trop pour ton vol, je n'ai jamais eu le cas mais à ta place j'y serai environ 2h avant (je suis du genre à toujours stresser de rater mon vol donc je suis toujours en avance !).
Hello,
Oui ça arrive bientôt
C'est ça que je ne sais pas.
Si on doit y être 3 heures ou 2 heures avant !
Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie