Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
The one in New York City
Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
sympa, 2 ans et déjà au US !! . Nous elle a attendu ses 5 ans
j'ai plein de photos qui ne s'affiche pas faut que j'essaie d'un autre PC. En tout cas la vue de l'hotel est superbe
Super l'emplacement je crois qu'on est sur la meme rue mais moins bien place, on est beaucoup plus haut.
Arf pas de chance pour ton fils bon ce sera l'occasion d'y retourner du coup oiur les children museum vous y etiez combien de temps du coup pour ce sejour ?
On a prevu ca pour juin premiere pour Monsieur et retour 15ans apres pour moi. Comme vous j'avais bien aime cette periode de l'annee
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
stseiya a écrit : 17 févr. 2020, 19:46
sympa, 2 ans et déjà au US !! . Nous elle a attendu ses 5 ans
Et oui un très jeune sunsetteur !!!
stseiya a écrit : 18 févr. 2020, 09:36
Bravo Alixcia pour tes photos. Vous en avait fait pas mal quand même !
Merci ! On n'a pas fait beaucoup de visites au final mais c'était bien quand même !! Et pas de regrets vu que nous connaissions déjà NY !
M&M's a écrit : 18 févr. 2020, 07:32
Super l'emplacement je crois qu'on est sur la meme rue mais moins bien place, on est beaucoup plus haut.
Arf pas de chance pour ton fils bon ce sera l'occasion d'y retourner du coup oiur les children museum vous y etiez combien de temps du coup pour ce sejour ?
On a prevu ca pour juin premiere pour Monsieur et retour 15ans apres pour moi. Comme vous j'avais bien aime cette periode de l'annee
En effet l'emplacement de l'hôtel était chouette mais se payait !!
Nous sommes restés une semaine à NY.
En juin vous allez en effet vous régaler !!!!
zaius a écrit : 18 févr. 2020, 08:02
Hier sur mon PC toutes les photos ne s'affichaient pas. J'ai juste fait F5 et ça a résolu le problème.