Je dois dire que c’est une joie de retrouver ce pays qu’on
adore!!!
Quelques nouvelles depuis mon arrivée, j’ai passé 2 jours à San Francisco, un petit tour à Baker Beach pour admirer le GGB sous un soleil radieux puis le lendemain, journée de touriste a fond les ballons (Cable Car, Fisherman Wharf, Pier 39, Coit Tower, Ferry Building, Chinatown, Union Square…) toujours sous un beau soleil et 22°, la perfection et surtout pas un touriste!!! Ce qui a rendu ces retrouvailles assez surprenantes!!! J’avais déjà trouvé la ville peu safe il y a 10ans mais sans les touristes je dois dire que certains quartiers sont devenus glauque!!!
Suite à ces 2 jours, j’ai rejoins Los Angeles via le Coast Starlight, train mythique qui relie Seattle à Los Angeles!!! 12h de traversée grandiose, que la Californie est belle

Je suis donc de retour depuis hier soir dans ma ville de cœur, je loge 2 nuits dans Arts District près de Downtown et Little Tokio, aujourd’hui a été une journée balade Little Tokyo, Olvera St, Chinatown, Echo Park et Art District… je suis au paradis!!! Que j’aime LA!!!
Et demain je déménage à nouveau pour rejoindre Santa Monica pour 3 nuits!!!

Ah oui, il fait 35° à Los Angeles ce week-end, j’étais pas prête