New York en famille

Votre road trip live ! Vos impressions à chaud !
M&M's
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Message par M&M's »

Un grand merci pour ce carnet que j ai suivi de près, malheureusement sans avoir pris le temps de commenter à chaque fois :blush

Au niveau des billets d avion vous les aviez payé combien et pris quand à peu près ?

Pourquoi vous aviez choisi de loger dans le New Jersey déjà ?

En tout cas ça m a donne envie de tester cette période de l annee :)
amoniac
Rédacteur
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)
Matériel photo / vidéo : Canon EOS 6D / iPhone 17

Message par amoniac »

M&M's a écrit : 06 nov. 2025, 09:28 Un grand merci pour ce carnet que j ai suivi de près, malheureusement sans avoir pris le temps de commenter à chaque fois :blush
[...]
En tout cas ça m a donne envie de tester cette période de l annee :)
Merci pour ton retour !! C'est effectivement une belle période pour visiter New York avec les couleurs de l'automne :)
M&M's a écrit : 06 nov. 2025, 09:28 Au niveau des billets d avion aller-retour (2 adultes + 2 enfants, 1 escale à chaque fois) vous les aviez payé combien et pris quand à peu près ?
2 150 euros pour les billets, pris le 21 mai 2025 donc pas 1 an avant mais avant la période estivale tout de même.
M&M's a écrit : 06 nov. 2025, 09:28 Pourquoi vous aviez choisi de loger dans le New Jersey déjà ?
On avait d'abord réservé un logement (AirBnB) à Manhattan pour éviter le temps et le coût des transports. Mais au final, on s'est renseigné et on faisait de belles économies en résident dans le New Jersey et en payant l'aller retour via le PATH (3$ par trajet et par personne) tous les jours. Aussi, le trajet n'était pas très long (25-30 minutes environ pour rejoindre à pied le PATH + attente + trajet en train jusqu'à Manhattan).
Je ne me souviens pas du prix du logement à Manhattan, par contre, je sais juste que ça faisait une belle différence qui nous permettait de réserver quelques activités en plus des trajets en PATH. :k
M&M's
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Message par M&M's »

Merci pour tes réponses :great
Répondre