Pour la préparation de mon roadtrip, ma grosse interrogation concerne les modalités de location suivant les ages.
enfait je m'explique:
Je vais donc parcourir les routes US avec ma tante (évidement elle a plus de 25 ans

Donc je fait mon devis pour 14 jours, SUV 4x4 type Jeep (en espérant secrètement avoir un Equinox

Maintenant ma grande question est comment procéder pour avoir deux conducteur en sachant que j'ai 21 ans et 3 ans de permis.
- Je sais que l'assurance est majorée de 25$ (taxe comprise ou non?) par jour de location pour les moins de 25 ans
- Je ne sais pas si les loueur lachent des SUV / mid size en dessous de 25 ans
Solution 1:
Bonjour, voici le voucher, Madame X loue le véhicule Y, merci au revoir....
Mais dans ce cas, si je conduit, c'est risqué d'un point de vu assurance? Même peut être si un contrôle de police est effectuer (ils demandent peut être le contrat de location et vérifie les conducteurs possible??)???
Solution 2:
Bonjour, voici le voucher, Madame X loue le véhicule Y, MAIS finalement on va rajouter Monsieur Z, moins de 25 ans en conducteur additionnel.
Là, je crains que : "ah non pas de mid-size pour les moins de 25 ans..." mais bon, je me dit que comme ils sont toujours à plus ou moins pousser à la consommation dans les agence de location, ils ne refuseront peut être pas...
Solution 3:
Bonjour, voici le voucher, Monsieur Z loue le véhicule Y avec majoration de moins 25 ans et Madame X est en conducteur additionnel (gratuit, comme préciser dans le contrat).
Là encore le risque du pas de SUV...

Est ce que quelqu'un à deja été confronté à ce problème de plusieurs conducteur d'age différent et surtout est ce qu'un moins de 25 ans peux sans souci louer un mid-size / SUV.
Merci pour votre aide!