Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet ! Disponible sur App Store et Google Play
Jeremie_55
Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
Je découvre ce superbe site et son forum véritable mine d'informations, donc obligation pour moi de m'inscrire. Je m'appelle Jérémie, j'ai 22 ans, voyager est ma passion (et l'avion ma phobie ), je ne m'y suis mis réellement que depuis deux ans et j'ai déjà eu la chance de visiter l'Ecosse, la République dominicaine et notamment sa péninsule de Samana, la Thaïlande et dernièrement le Maroc. Mon plus grand rêve reste l'ouest américain et j'aimerais d'ailleurs le réaliser cette année avec ma moitié. Ce site et son forum représente une source d'informations et de conseils inespérée pour moi. Je vais sans doute beaucoup solliciter vos expériences et vos conseils pour établir mon itinéraire et trouver les hôtels les moins chères pour faire tenir ce tour dans mon petit budget (1500€)
J'espère donc pouvoir contribuer très vite au forum
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)