Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet ! Disponible sur App Store et Google Play
Hôtels juillet 2012
Vos questions sur les hébergements dans l'Ouest américain
Les avis des membres. Ils ont aimé (ou pas), ils vous disent pourquoi !
Nous avons donc décidé de partir pour l'ouest au début du mois de juillet 2012.
Pensez-vous qu'il est judicieux de réserver certains hôtel maintenant deja, sachant que l'annulation se fait en général sans frais? Nous avons les dates et le parcours.
Je pense notamment à Furnace Creek de Death Valley ou The View à Monument Valley et le Yosemite view lodge. Dormir dans un motel durant tout le séjour ne me pose pas de problèmes mais je voudrais pas rater ces hôtels la! En plus j'ai remarqué qu'il y'a deja un hotel full booked à Yosemite pour juillet!
A moins que vers le mois de décembre/janvier on trouve toujours des chambres de libre? Je compte boucler les réservations (avions, hotels,...) à ce moment et pas maintenant du fait qu'il faut encore établir le budget.
Hello!
Perso, je pense que pour ces endroits où il y a peu d'hôtels et beaucoup de demande, c'est mieux de le faire le plus tôt possible, moi je voulais le yosémite lodge by the falls en avril 2012 et il est plein, du coup j'ai réservé au Wawona et idem pour Death Valley j'ai déjà réservé au Stovepipe, tu peux toujours modifier ou annuler tes résas su il y a un changement...
Si tu tiens à ces hôtels là, oui, je te conseille de réserver le plus tôt possible, d'autant plus si ton itinéraire est près et tes dates de voyage fixées.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)