Bonjour à Tous,
Je vais enfin réaliser un de mes rêves...poser le pied sur le sol américain !
En effet, du 16 au 28 octobre prochain, j'aurai le privilège de partir pour un circuit de 13 jours sur la Côte Ouest des USA.
L'agence de voyage est Capitales Tour.
Voici mon parcours :
J1 : départ de Toulouse pour Londres (vol British Airways) puis Londres vers Los Angeles
J2 : visite de LA
J3 : Laughlin
J4 : Grand Canyon puis Page
J5 : Monument Valley puis Moab
J6 : Dead Horse Point / Arches
J7 : Capital Reef et Bryce Canyon
J8 : Las Vegas !!!!!
J9 : Death Vay / Las Vegas
J0 : San Francisco / Muirwood / SF
J11 et J12 : SF
J13 : Retour au bercail !!!
Voilà !
Le tout pour un prix inférieur à 1300 Euros.
A bientôt,
Eddy
Circuit du 16 au 28 Octobre 2011
Bon voyage
En espérant que l'on te laisse le temps de voir un maximum de choses
Entre J9 et J10 tu as un vol interne ?
En espérant que l'on te laisse le temps de voir un maximum de choses
Entre J9 et J10 tu as un vol interne ?
Wanted et son Roadtrip : 23 jours dans l'ouest en 2009
SF/LA/LV/Grand Canyon/Sedona/Monument Valley/Moab/Arches/Bryce Canyon/Zion/LV/Death Valley/Yosemite/SF
Projet pour aout 2017 : Eclipse solaire totale
SF/LA/LV/Grand Canyon/Sedona/Monument Valley/Moab/Arches/Bryce Canyon/Zion/LV/Death Valley/Yosemite/SF
Projet pour aout 2017 : Eclipse solaire totale
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Hello etorria,
Avec ce voyage organisé tu vas faire connaissance avec le Wild Wild West (ce tour te permettra de dégrossir le terrain), tu vas en prendre plein la vue et tu voudras y retourner... en organisant tout toi même.
Un des avantages, c'est que tu vas cibler ce qui t'aura le plus enthousiasmé et passionné.
Jète un oeil sur le carnet de Luke. Le voyage est un petit peu différent mais le rythme je pense équivalent.
Et merci à toi de faire un petit tour dans le Who's Who comme le veut la coutume locale Sunset.
Tu vas bien rester avec nous... puisque tu vas y retourner, tu devras organiser ton nouveau voyage !

Avec ce voyage organisé tu vas faire connaissance avec le Wild Wild West (ce tour te permettra de dégrossir le terrain), tu vas en prendre plein la vue et tu voudras y retourner... en organisant tout toi même.

Un des avantages, c'est que tu vas cibler ce qui t'aura le plus enthousiasmé et passionné.
Jète un oeil sur le carnet de Luke. Le voyage est un petit peu différent mais le rythme je pense équivalent.
Et merci à toi de faire un petit tour dans le Who's Who comme le veut la coutume locale Sunset.

Tu vas bien rester avec nous... puisque tu vas y retourner, tu devras organiser ton nouveau voyage !

Mes carnets de voyage
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)