Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Las Vegas -> Death Valley -> Sequoia Park -> Yosemite
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Nous partons en Septembre sur la cote Ouest des USA , je suis en plein préparatif mais je rencontre un probleme , j'ai du mal à finir mon parcours.
Une fois arrivé à Las Vegas , quel est le meilleur moyen pour arriver à San Francisco avec pour étapes , La vallée de la mort , le Sequoia Park et le Yosemite Park.
Hello, merci à toi de te présenter dans le Who's Who.
Sinon, difficile de te répondre, on ne sait pas de combien de jours tu disposes pour faire la liaison Las Vegas / San Francisco. Ton itinéraire va dépendre en priorité du nombre de jours que tu auras.
Si c'est ton premier voyage là bas, Sacramento n'est pas une priorité. Mais si tu as le temps devant toi, tu peux y passer notamment pour voir la vieille ville.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)