JOUR 7 --> DIRECTION DEATH VALLEY
Dès 8h pour éviter les bouchons de LA, nous prenons la route pour nous diriger vers notre 1er grand parc national!
La route défile et notre impatience s'accentue...

Des paysages très différents se présentent à nous et surtout ces longues lignes droites:
Tout nous épate et nous distrait même des petites tempêtes de sable:

Nous nous arrêterons pour déjeuner à Shoshone, une petite ville avec deux restos et un magasin-station service.

Une petite salade pour moi et wings-frites pour Jack!

On reprend la route pour entrer ENFIN dans le parc national!

Nous nous arrêtons à la pancarte pour la traditionnelle photo et pour installer la gopro sur le devant de la voiture.

Et là, nous rencontrons 2 coyotes : AAAHHHH! TRop PEur!
On se remet de ces émotions et on part visiter la vallée de la mort. Pour tout vous dire, j'ai adoooré ce lieu, tout m'a plu: un vrai coup de coeur
Voici notre programme:
- Badwater Bassin (point de vue)

Drôle de sensation lorsque l'on marche sur le sel!

Il est où le SEA LEVEL?

Il est là!
- Natural Bridges (rando 1.6km/30min)
On doit l'avouer, nous n'avons pas fait la mini rando entière mais avons 2 bonnes excuses: la 1ère c'est qu'il faisait 37°C et la 2ème c'est que sur le panneau de la rando il montrait des "Snakes" et j'avais pas trop envie de me retrouver en tête à tête avec ces petites bêtes!

On prend la pause!
A chaque endroit, les points de vue offrent de nouvelles couleurs, de nouvelles sensations.
- Devil’s Golf Course
Nous empruntons un petit bout de route qui secoue pour s'y rendre.

Voilà ce que ça donne le sel + de la boue séchée, en le décrivant ça fait pas rêver mais finalement en le voyant ça cartonne
- Artist’s Palette (point de vue majestueux)
- Golden Canyon
On se lâche un peu!

A mon tour de prendre la pause, sinon c'est toujours le même sur les photos LOL!

Quelle vue!!! Toutes les variantes de couleurs chaudes y sont:
La journée se termine, nous nous dirigeons vers Furnace Creek ranch. On prend notre clé, déposons la voiture et les valises:

Et plouf, à l'eau!
Nous regarderons au loin le coucher de soleil puis irons dîner dans un des restos de Furnace Creek (pour lequel nous avons dû réserver, peu aimable et pas bon, le pire resto du séjour) mais ça ne gachera pas la journée qui était formidable!!!!!!!!