Engaged trip

Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
spipbass
Vous êtes : Un couple
Matériel photo / vidéo : Nikon D7100

Message par spipbass »

Day 16: Los angeles

Levé bien plus cool aujourd'hui, nous allons nous promener dans les beaux quartiers afin de baver sur les belles maisons :roll:

Nous entamons pas Bel Air et ces rues magnifiques avec des palmiers qui touchent le ciel, des maisons de rêve avec des voitures que l'on ne pourra jamais s'offrir...
IMG_3041.JPG
Nous nous baladerons 2 petites heures dans ces avenues toutes plus belles les unes que les autres avant d'aller faire une photo difficile au signe Beverly Hills. Il était impossible pour ma chérie de ne pas passer par ici car elle suivait très assidûment cette série...
La photo fut difficile tout simplement car lorsque nous sommes arrivés, un couple posait déjà et nous leur avons laissé le temps de prendre leurs photos. Lorsqu'ils partaient, un autre couple fut plus rapide que nous et s'empara des lieux. Nous prendrons quelques photos d'eux sur le monument avec leur appareil... A leur descente, nous repérons un car de japonais dont les portes venaient de s'ouvrir. Nos réactions furent unanimes: "oh my god!!!" :uns
En 2 secondes, les lieux sont envahis par une bonne 20aine de gamins qui grimpent sur la fontaine afin de se faire prendre en photo par leur seule et unique accompagnatrice. Je m'empresse donc d'aller la voir et de lui dire que nous étions là avant. Elle fait mine de ne pas m'écouter en commençant à placer les enfants :blink Je me montre un peu plus pressant en lui disant de bien vouloir les faire descendre, elle me dit qu'il y en a juste pour 1 minute :wait
Ayant été plus que choqué par les comportements de certaines personnes asiatiques (pas de racisme, ne vous en faites pas) la veille à Universal Studios, je décide de ne pas laisser passer cette fois-ci et je commence à me rebeller :evil:
Je lui dit qu'il n'est pas normal qu'ils arrivent et se croient tout permis, que ce n'est pas une manière de faire les choses et que ce n'est certainement pas comme ça que l'on montre aux enfants comment agir!!! Elle continue à m'écouter et se met à cadrer pour prendre une photo :blink Ni une ni deux, elle en fait qu'à sa tête, alors moi aussi, je m'invite donc sur la photo en plein dans le champ pour la gêner :disney Elle daignera enfin faire descendre les enfants pour que nous puissions nous prendre et nous faire prendre en photo...
IMG_3061.JPG
Nous partirons calmement vers Rodeo Boulevard afin de manger un bon subway et de se balader devant quelques vitrines. Durant notre petite escapade, nous croiserons une voiture de cops moteur tournant mais vide et pas de cops aux alentours. Nous en profiterons pour faire quelques petites photos :P
Nous passerons devant l'hôtel du célèbre film Pretty Woman avant de nous diriger vers un autre Guitar Center pour mon frère où l'on ne trouvera pas de T-shirt à sa taille et hop, nous voilà à Hollywood Boulevard afin d'y croiser quelques étoiles...
IMG_3080.JPG
IMG_3149.JPG
Nous nous dirigeons enfin vers Caroll avenue qui est une rue classée de LA où un nombre incalculable de films se sont tournés et se tournent encore car le jour de notre venue, la rue est barrée... Nous nous avançons donc à pied près de la maison des soeurs Halliwell afin de la comtempler. Les connaisseurs diront que cette série se passe à San Francisco mais la maison se trouve bien à LA. Les plans extérieurs sont bien réalisés ici. Le reste est bien évidement dans des studios...
Je discute un peu avec un mec qui gère les plans de scènes et il m'autorise à entrer dans la rue en voiture afin d'y immortaliser un petit instant :luv
IMG_3209.JPG
Nous repartirons en le remerciant vers Griffith Observatory pour y apprécier la vue sur la ville malheureusement, la pollution nous gâche un peu le spectacle car on voit vraiment ce que l'on respire :/
IMG_3227.JPG
Nous ne réussirons même pas à faire une photo correcte d'Hollywood sign :cry:

Nous repartirons donc en direction de downtow pour prendre notre chambre au Cecile Motel ( http://www.sunsetbld.com/forum/topic4365.html ) et après, une petite balade nocturne pas très rassurante même si rien ne matérialisait de menaces, nous irons nous coucher.
2011: Arizona - Utah - Nevada - Californie
2013 FL:Va falloir que je l'écrive :/
2015 NY: En préparation
Joelle01500

Message par Joelle01500 »

J'ose ??? :blush
:luv Aaaaaaaaaaaah .... la Mustang .... :luv :party

Bon, trêve de plaisanterie: encore de superbes photos.
Je suis passée (en car et en navette) devant le signe de Beverly Hills, je l'ai photographié mais franchement là il paraît vraiment bien plus gros que ce que j'imaginais. Moi aussi j'étais fan de la série, j'ai vu tous les épisodes (de la vraie série pas de ce qui est passé ensuite).

:bye
freco9177
Rédacteur

Message par freco9177 »

Je me régale avec ton récit, es tu allé à Pasadena en Banlieue de L.A pour voir la maison des Walsh?
Mon carnet de voyage et sa vidéo: http://www.sunsetbld.com/forum/topic3672.html
spipbass

Message par spipbass »

Joelle01500 a écrit :J'ose ??? :blush
:luv Aaaaaaaaaaaah .... la Mustang .... :luv :party

Bon, trêve de plaisanterie: encore de superbes photos.
Je suis passée (en car et en navette) devant le signe de Beverly Hills, je l'ai photographié mais franchement là il paraît vraiment bien plus gros que ce que j'imaginais. Moi aussi j'étais fan de la série, j'ai vu tous les épisodes (de la vraie série pas de ce qui est passé ensuite).

:bye
Trop belle cette voiture :luv :D
J'ai peut-être pas vu tous les épisodes de la série originale mais ce qui est sûr c'est que je n'ai pas vu un seul épisode de la reprise :o
freco9177 a écrit :Je me régale avec ton récit, es tu allé à Pasadena en Banlieue de L.A pour voir la maison des Walsh?
On a pas poussé aussi loin l'addiction des séries cultes de notre enfance/adolescence mais c'est vrai que ça aurait été plutôt cool de le faire :)
micahbzh
Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)
Matériel photo / vidéo : Canon 700d 18 135 stm

Message par micahbzh »

Une question, les photos de Las Vegas et Los Angeles, sont-elles prisent avec la GoPro ?
La qualité est superbe avec un ciel bleu !!
New-York : http://www.sunsetbld.com/forum/topic4758.html
Carnet Septembre 2013, Parcs de l'Ouest : http://www.sunsetbld.com/forum/topic7350.html#p88039
Carnet Septembre 2015, Grant Teton, Yellowstone, Glacier : http://www.sunsetbld.com/forum/topic10122.html
Carnet Février 2018, Chicago : topic12193.html
Carnet Septembre 2019, Ouest Classique : viewtopic.php?f=20&t=12987
Carnet Septembre 2022 : viewtopic.php?t=13462
spipbass

Message par spipbass »

micahbzh a écrit :Une question, les photos de Las Vegas et Los Angeles, sont-elles prisent avec la GoPro ?
La qualité est superbe avec un ciel bleu !!
Salut Mica :)
Merci du compliment :D
Les photos ont été pour le grande majorité faites avec un APN Canon SX220HS ;)
Polly

Message par Polly »

spipbass a écrit :Day 14: San Francisco
Nous y resterons 1h15 et le dévaliserons pour nous et la famille!!! Nous passerons également par GAP, Tommy Hilfiger, Ralph Lauren, Guess..... Je vais finir par coire que les outlets nous rendent complètement frénésique
Bonjour,
Est-ce que les outlets valent réellement le coup ? T'as le prix d'un levi's par exemple ?
Merci,
Polly,
spipbass

Message par spipbass »

Salut Polly,
En outlet, on a payé nos Levi's 45$ mais on a pu faire le Levi's Store de Union Square à San Francisco et ma chérie a trouvé des fin de série à 20$ :happy alors que les autres Jeans étaient un peu plus cher que ceux des outlets ;)

Sinon, tu trouves des magasins en outlets que l'on a pas croisé en ville comme Guess, Tommy Hilfiger, Calvin Klein...
Le principal avantage reste surtout que tu as tout sur place :great
Répondre