Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
road trip arizona- utah- wyoming été 2011
Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
je suis en train de re lire ton carnet ( vous avez des photos de The Wave absolument magnifique )
je pense ne jamais faire The Wave , deja a cause de la loterie puis j'ai pas le sens de l'orientaion
mais a voir t'es photos ça a l'air tellement unique et incroyable a voir et a faire .
merci toutes 2,
@nenette: on a eu du bol pour la loterie sur place à The Wave. normalement il y a environ 40 à 60 personnes.
@vero: c'est vrai que ce n'est qu'en randonnant qu'on peut découvrir des beautés plus intimistes. Les points de vues des parcs c'est bien mais combiné à de belles balades, ça c'est le top.
Mais il faut connaitre ses forces, vu la chaleur de l'été. Il y a des randos de différentes durées. On en a fait de 1h à 6h de marche.
pour aucune des rando on a eu besoin de GPS
le plan donné par les rangers est excellent . Il suffisait de se repérer par rapport aux décors décrits. Facile (et je faisait une photo en me retournant pour faciliter mon retour).
Mais une fois sur le site même, plus de plan. j'admets que trouver la montée vers top rock n'est pas facile. J'avais bien pris mes repères via google earth et le livre "photographing the southwest". J'ai aussi un bon sens de l'orientation, ça aide