Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
City trip New York Novembre 2012
Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Superbes photos qui me rendent encore plus impatiente de repartir !!!
J'aurai une petite question pratique concernant la restauration à NY ! Connais tu quelques adresses sympas, pas trop chère, qui nous éviteraient de manger tous les jours à Mc do car ma mère ne le supporterai pas !! J'ai bien pensé à Wendy ou subway mais existe t'il des endroit genre cafétéria ??? D'avance merci pour ta réponse et encore bravo pour ton carnet !!!
Pour répondre à CRIPER, tu as les Whole Foods Market avec un salad bar très sympa mais c'est à l'emporter, donc suivant la période, ça n'est pas idéale... Sinon vous trouverez de chouettes choses au Chelsea Market (si vous voulez le visitez, allez y au moment de midi), il y a également le Dogmatic pour manger des hot dog plus sain et puis partout il y a des Deli. Je pense qu'il y a de quoi faire sans manger que du Mc Do à New York, et à la place, privilégier le Shake Shack, fast food bien meilleur que le Mc Do