Back in the USA... Showtime!!!

Votre road trip live ! Vos impressions à chaud !
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

Tu t'es cru dans 300 ou dans Conan le Barbare ?! :P :D Genre ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. :D
Ça c'est de la motivation. :sweat:
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
dumette
Rédactrice
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Matériel photo / vidéo : Panasonic Lumix FZ 200 / GoPro Hero 3 silver

Message par dumette »

T'aurais été à Canyonlands on aurait pu croire à une version moins terrible de 127h... t'es pas restée coincée mais tu a trimé comme une bete pour retrouver la civilisation alors que ta vie était en danger (non je ne dramatise presque pas :P )
2011: Californie, Arizona, Utah, Nevada
2014: Californie, Utah, Wyoming
2017: Colorado, Wyoming, South Dakota
2019: Winter Wonderland: 15j en hiver au Yellowstone
2020: Winter Wonderland chapter 2
luke06
Rédacteur
Vous êtes randonneur(s) : Non

Message par luke06 »

Je rentre de WK et me plonge dans le site et là :blink Tout a été dit mais j'espère quand même que tout finira bien.
Bon courage pour ces derniers jours et n'hésite pas à demander une chaise roulante dans les divers lieu , ils doivent en avoir. A Moab j'avais même vu qu'il prêtait des " chaises roulante électrique " dans un supermarché.
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable

Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie

voyage est 2011 Chicago et le Wisconsin
7 jours à Washington 2013
De SF à LA par la PCH1 en 12 jours 2014
Septembre 2016 boucle depuis Denver visite Yellowstone
Boucle 20 jours au départ de LA septembre 2018
back to Yellowstone 2022
La grande pomme 22a ans après

et mon dernier voyage de 2024 USA 2024 Make America Strong Again voyage avec team KIKIS
crazybelge
Rédactrice
Matériel photo / vidéo : Canon SX40 - GoPro Hero 6

Message par crazybelge »

Jojo is a hero :-cow2 je ne me rends pas compte de la rando que tu as du effectué pour venir mais je peux imaginer, chapeau :great

pas de folie en chaise hein :P je te souhaite de bien profiter tout de même sans aggraver ta blessure, courage :bye
Mel35

Message par Mel35 »

Allez JoJo !!! Allez Jojo !!! Allez Jojo !!! On est avec toi!!
Quand tout sera fini tu te rappèleras de tes escapades en fauteuil roulant à Las Vegas, ce sera des crises de fou rire surtout si tu gardes quelques photos...
Allez Jojo!!! Allez Jojo !!!! Allez Jojo !!!! On est TOUS avec toi!!!
jojo4478
Community Manager, Rédactrice
Vous êtes : Un groupe d'amis
Matériel photo / vidéo : Canon 1100D, Canon 18-55 OS, Sony Bloggie Sport (vidéo)

Message par jojo4478 »

Hello à tous!!! Merci pour vos messages, je me marre en les lisant et ça me fait un bien fou!!!

Aujourd'hui le moral n'est pas au top!!! Déjà, passer juste à côté de mon parc préféré (Bryce Canyon) sans pouvoir s'y arrêter (trop mal à ma jambe!!! :? ) ce fut un crève cœur... Puis découvrir que mon assurance n'a pas avancé dans la prise en charge de mon retour... Soit disant parce qu'ils n'ont pas reçu mon dossier médical (bein fallait m'appeler bande d'enflure, j'aurais essayé de renvoyer le mail!!!) et donc on repart de zéro... Et moi qui m'imagine courir à Frankfurt (à peine 1h d'escale.... Si j'avais su!!!) et avec tout ça, des soucis familiaux, bref j'ai hâte d'être chez moi (j'aurais jamais cru dire ça un jour!!!) mais bon je reviendrais bientôt, et je me la ferais ce Jojo's Calvaire/devil's garden trail!!!

En attendant, nous venons d'arriver au New York New York, le fauteuil s'est loué en 2 temps 3 mouvements et on a été super bien accueilli à l'hôtel, ils nous ont donné une chambre proche de l'ascenseur et du parking adaptée au handicapés!!! Bien pratique!!! À nous Vegas maintenant!!!

@+
Carnet de voyage 2010 : J’ai croqué la Big Apple à pleines dents...
Carnet de voyage 2012 :L'Amérique, entre nature et civilisation...
Carnet de voyage 2014 : Des pierres jaunes aux roches rouges.
Carnet de voyage 2015 : 30 years old in Wonderland.../Immersion de 2 Anges à La-la Land!!!
Carnet de voyage 2016: Sunshine State et belles du Sud
Carnet de voyage 2017: USA 2.0 17: Florilèges
Carnet de voyage 2018: Trêve hivernale en Californie du Sud.
22sky33

Message par 22sky33 »

Oui !!! Indiana Jojo !!! C'est ça que l'on veut entendre !!!
Tu te le feras ce Jojo' calvaire devils garden trail et les doigts dans le nez en plus ! Même si c'est pas trop esthétique :P
Tu es une survivante Jojo, ne l'oublies pas, les vils coyotes n'ont pas eu ta carcasse alors ce n'est pas un petit assureur bureaucrate qui l'aura :evil:
Un conseil quand même, puisque tu loges au New York fois deux, n'abuse pas de tes supers pouvoirs et laisse tomber le roller coaster.
Bonjour à Edith, qui devrait s' en rappeler aussi de son voyage :)
Allez courage les filles, vous êtes bien plus fortes que nous, pauvres hommes fragiles et délicats. :clap :clap
dumette
Rédactrice
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Matériel photo / vidéo : Panasonic Lumix FZ 200 / GoPro Hero 3 silver

Message par dumette »

J'espère jojo que t'es soucis d'assurance vont être vite règles et que tes soucis familiaux ne sont pas trop grave.
Profite bien de Vegas, heureusement c'est le pied et pas la main donc à toi les bandits manchots :flag
On essaie de détendre un peu l'atmosphère mais je ne peux qu'imaginer ta déception, nulle doute qu'un nouveau voyage pointera vite le.bout de son nez pour faire oublier celui là qui se termine en demie teinte!
Profite autant que possible malgré tout
2011: Californie, Arizona, Utah, Nevada
2014: Californie, Utah, Wyoming
2017: Colorado, Wyoming, South Dakota
2019: Winter Wonderland: 15j en hiver au Yellowstone
2020: Winter Wonderland chapter 2
Répondre