Hello à tous!!! Merci pour vos messages, je me marre en les lisant et ça me fait un bien fou!!!
Aujourd'hui le moral n'est pas au top!!! Déjà, passer juste à côté de mon parc préféré (
Bryce Canyon) sans pouvoir s'y arrêter (trop mal à ma jambe!!!

) ce fut un crève cœur... Puis découvrir que mon assurance n'a pas avancé dans la prise en charge de mon retour... Soit disant parce qu'ils n'ont pas reçu mon dossier médical (bein fallait m'appeler bande d'enflure, j'aurais essayé de renvoyer le mail!!!) et donc on repart de zéro... Et moi qui m'imagine courir à Frankfurt (à peine 1h d'escale.... Si j'avais su!!!) et avec tout ça, des soucis familiaux, bref j'ai hâte d'être chez moi (j'aurais jamais cru dire ça un jour!!!) mais bon je reviendrais bientôt, et je me la ferais ce Jojo's Calvaire/devil's garden trail!!!
En attendant, nous venons d'arriver au
New York New York, le fauteuil s'est loué en 2 temps 3 mouvements et on a été super bien accueilli à l'hôtel, ils nous ont donné une chambre proche de l'ascenseur et du parking adaptée au handicapés!!! Bien pratique!!! À nous Vegas maintenant!!!
@+