Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Juin 2013: A nous Colorado, Utah, Wyoming et South Dakota
Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
La journée s'annone chargée car pas mal de route pour rejoindre Moab ce soir et nous avons programmé Capitol Reef et Goblin SP si nous avons le temps. Donc d'abord direction Capitol Reef :
Premier arrêt à Goosenecks Overlook
Puis passage devant The Castle où là un touriste un peu illuminé s'arrête aussi et nous sort des AMAZING à toutes les sauces. Il aura eu le mérite de nous faire beaucoup rigoler après coup
Après un arrêt au visitor center de Fruita Historic District nous allons vers Capitol Gorge tout au bout de la scenic drive.
Nous nous engouffrons sur le chemin de terre avec la voiture sans problème. On se sent tout petit au milieu de ces hautes roches.
Arrivés au bout du chemin nous allons faire la rando pour voir le Pioneers Register. Ce sont les noms des premiers pionniers mormons venus ouvrir la route qui sont restés gravés dans la roche.
Il fait une chaleur de dingue et j'avoue même en aimant la chaleur là c'est un peu trop
Nous arrivons enfin aux abords de Fruita et là le décor change radicalement. Il fait bon, l'air est plus frais... enfin moins chaud On pourrait se croire dans le décor de la petite maison dans la prairie. Quelques biches se baladent pas loin de nous.
on s'installe pour le pique nique après être allé s'acheter une Peach Pie à la boutique de Fruita où tous les produits sont faits maison et avec les fruits des vergers de Fruita. On y achetera aussi un pain huuuum un délice.
quel joli ciel bleu ! superbe vos photos c'est ou exactement ? merci de nous faire rêver
2001 New York/Washington 10 jours
2012 Californie15 jours
2014 Nevada, Utah et Arizona 15 jours
2016 Floride 15 jours Autres road trip
1988 Canada Région du Québec 15 jours
1997 Canada Région du Québec 21 jours
2017 Portugal 15 jours
2018 Pérou 15 jours
2019 Vietnam 15 jours
2019 Martinique 15 jours
2023 Canada Région du Québec 40 jours
2024 Région du Québec 30 jours Lévis Chaudière-Appalaches (chez mon fils), la Gaspésie, Nouveau-Brunswick.Saguenay–Lac-Saint-Jean....
2025 région du Québec Lévis 15/6 au17/7/25
merci j'aime beaucoup tes photos ! je risque pas de faire ça avec mon appareil
2001 New York/Washington 10 jours
2012 Californie15 jours
2014 Nevada, Utah et Arizona 15 jours
2016 Floride 15 jours Autres road trip
1988 Canada Région du Québec 15 jours
1997 Canada Région du Québec 21 jours
2017 Portugal 15 jours
2018 Pérou 15 jours
2019 Vietnam 15 jours
2019 Martinique 15 jours
2023 Canada Région du Québec 40 jours
2024 Région du Québec 30 jours Lévis Chaudière-Appalaches (chez mon fils), la Gaspésie, Nouveau-Brunswick.Saguenay–Lac-Saint-Jean....
2025 région du Québec Lévis 15/6 au17/7/25
Je suis en train (d'essayer) de rattraper mon retard sur la lecture des carnets et je découvre le tien, je suis très émue par les phots de Yellowstone, Zaius m'avait déjà ébranlée mais tu finis le travail Yellowstone sera au programme en 2017!!! merci