Mercijpm a écrit :quel magnifique carnet!!
et les videos à six flags !!!!!IMPRESSIONNANTES !!! (je ne mettrai même pas un orteil dans ces attractions ....lol)
Bravo en tout cas pour la réalisation !!!

Si je dois ajouter une chose sur les attractions, se sont leur douceur!!

En france ou même en Belgique pour avoir testé Walibi, la moindre petite attraction vous secoue la tête et il faut être musclé comme un buffle pour la tenir afin qu'elle ne cogne pas sur l'appuie-tête ou les montants. Aux US, je n'ai jamais eu cette désagréable situation de gainage pour ne pas cogner. Les attractions sont puissantes mais elles sont douces, on se croirait sur un rail en mousse, c'est lisse, ça ne tremble pas

De rien, c'était également un réel plaisir même si ça fut long à écrire ce carnet et à la revivrefouxy73 a écrit :Super carnet!!![]()
![]()
tous est très bien détaillé, on s'y croirait!! le reportage sur six flags montain est super..![]()
![]()
en tous cas merci de nous avoir fait rêver!!!![]()

Heureux de vous avoir donné des enviesisabel4601 a écrit :Tu m'as bien fait rêver avec ton roadbook, fait peur aussi entre vos expériences et tes vidéos sur les rides, tu m'a donné envie et les outlets de Vegas sont déjà programmés pour notre prochain voyage en avril![]()
![]()
Merci à toi![]()
![]()
![]()

Enjoy your trip ;)
De rien, n'hésitez surtout pas si vous avez des interrogations ou si vous souhaitez des précisions à me contacter ;)micahbzh a écrit :Merci pour ton carnet !!