Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
voyage ouest américain Julie & Alex
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Très chouette programme Julie
Cohérent, bon rythme !
Sachez que vous devrez payer quelque chose pour monter le soir au sommet de la Stratosphere (l'accès est gratuit pour les clients de l'hôtel uniquement en début d'après-midi), mais ce n'est qu'un détail.
Excellent voyage à vous deux, profitez à fond
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Merci à tous!!! on est passé une dernière fois à l'aéroport aujourd'hui pour bien vérifier que les vols était toujours prévus demain. L'attente est interminable maintenant Les Sunset Guides sont bien imprimés et déjà rangés dans la valise. Et en ce qui concerne le stickers SUNSETBLD, il ne tient pas sur ma valise donc il a pris bonne place dans mon carnet de route que je remplierai au jour le jour afin de vous retranscrire au mieux mon fabuleux voyage. Bonne nuit à tous et à très bientôt
mayde mayde !!!!!! mon copain veut absolument faire les universal studios et il me le dit maintenant !!! L'aurais tu inconsciemment vivement conseillé à mon copain Warrick ????? donc j'ai besoin de toutes vos infos : prix, durée, astuces, réduc, parking....on calerait ça le dernier jour avant de reprendre l'avion donc le 13 mai, du matin jusqu'en début d'après-midi soit une demie journée. Merci d'avance pour votre aide.
Réserves sur le site officiel ici http://www.universalstudioshollywood.com/
Le prix est de 69$ (il est valable 2 jours le ticket). Le parking que l'on avait pris était relativement cher mais on était juste à coté de l'entrée du City Walk. On a payé 25$ ! mais y a d'autres parking moins chers.
La seule astuce que je puisse te donner c'est de réserver à l'avance, ca t'évitera de faire la queue pour acheter tes tickets sur place. Penses à prendre avec toi la carte bancaire qui t'auras servi à réserver ainsi que vos pièces d'identité ils vous les demanderont à l'entrée du parc.
Road Trip - 12 au 27 septembre 2009 - Que du Bonheur ! Road Trip du 28 août au 12 septembre 2010 - Splendide !