Route 66 projet 09/12
-
- Vous êtes : Un groupe d'amis
- Vous êtes randonneur(s) : Non
- Matériel photo / vidéo : Sony Dsc-H200v et GoPro Hero 3
Bonsoir Steves,
Je n'ai pas trouve la page Facebook. As-tu un lien ? J'aurais bien voulu te suivre en live
Profite du voyage mais reviens nous vite afin que l'on en profite dès ton retour
Je n'ai pas trouve la page Facebook. As-tu un lien ? J'aurais bien voulu te suivre en live

Profite du voyage mais reviens nous vite afin que l'on en profite dès ton retour

Maurice
Live to Ride ... Ride to Live
Juillet 2022 : 3 semaines sur la Côte OUEST
Juillet 2018 : 3 semaines sur la Côte EST : New-York et Floride
Juillet 2013 - 17 jours from Las Vegas to Los Angeles
Le Projet : Juillet 2013 - 17 jours from Las Vegas to Los Angeles
Live to Ride ... Ride to Live
Juillet 2022 : 3 semaines sur la Côte OUEST
Juillet 2018 : 3 semaines sur la Côte EST : New-York et Floride
Juillet 2013 - 17 jours from Las Vegas to Los Angeles
Le Projet : Juillet 2013 - 17 jours from Las Vegas to Los Angeles
Question de dernière minute ....
nous cherchons un camping parmi tous ceux disponibles pour les parks de
Sequoia et Yosemite (on évite le Curry hein;) sur Monument Valley nous allons au goulding et pour Grand Canyon au mather Camp Ground Enfin sur notre trajet à Amarillo nous irons au Koa (le seul que nous ayons réservé)
Voila si vous avez des avis ou des suggestions de dernières minutes sur les camping ça nous intéresse...départ demain matin 6h.

nous cherchons un camping parmi tous ceux disponibles pour les parks de
Sequoia et Yosemite (on évite le Curry hein;) sur Monument Valley nous allons au goulding et pour Grand Canyon au mather Camp Ground Enfin sur notre trajet à Amarillo nous irons au Koa (le seul que nous ayons réservé)
Voila si vous avez des avis ou des suggestions de dernières minutes sur les camping ça nous intéresse...départ demain matin 6h.

Steves & Caro