French Roast a écrit :C'est très gentil la miss!!
Je lis ta réponse avec attention tout en prenant des notes
Au fait nous tenterons pour la première fois l'expérience airbnb!! Vous aviez choisi l'option "partagé"??
Ohh la la 5L d'eau quand même lors des randos à Bryce!! J'ai lu que certains parcs (et certains chemins) ont des points d'eau pour remplir les bouteilles, vous en aviez sur votre chemin?
Je comprends que tu aies eu le vertige à Horseshoe Bend.....moi j'ai même peur de laisser Puce s'approcher du bord!! Il va pourtant bien falloir!!
Merci encore pour ton aide!!

magseb14 a écrit :
You're welcome
Pour ce qui est de "airbnb" nous utilisons régulièrement cette option lors de nos voyages. Principallement dans les grances villes où le choix est plus important. Nous sommes toujours très bien tombés d'ailleurs Ouuuf

D'ailleurs depuis cet hiver nous avons même mis une chambre à dispo via ce site chez nous. Nos premiers visiteurs.... des ricains of course yeahhhh ! Nous prenon toujours chambre privée seulement 1 fois nous avons pris "partagé" pour SF où nous étions ds la chambre vraiment QUE pour dormir donc ca nous était égal!
Oui pour l'eau c'est exact en même temps il faut dire que durant ces 20 jours de roadtrip nous avons eu une météo so incredible

Et en effet dans les parcs il y a pas mal de points d'eau mais principalement au départ des randos et non tout au long. Donc il faut savoir se charger comme un âne LOL Pour notre trip de cette année nous avons déjà acheté des camel bags
Bye
Merci pour ton message, c'est vraiment sympa d'aider les futurs voyageurs!!
Puce a deux camelbak je crois qu'on fera comme vous! Entre l'eau, l'appareil photo (enfin les appareils photo!!), les cartes des randos et tout le binz que je compte embarquer avec moi, j'envisage de prendre une brouette. Je suppose que moins on est habitué aux randos, moins on sait quoi mettre dans le sac!
J'ai trouvé des infos sur les points d'eau, merci beaucoup!
Super de passer de l'autre coté de la force :P vous êtes hôtes airbnb maintenant!! Et vous recevez des américains en plus, trop fort!!
Nous aurons une chambre avec sdb partagée dans un cas, à Santa Barbara, pas bien grave car comme vous nous ne comptons pas y passer la journée.
En effet vous avez eu une météo "so incredible"....j'aimerais aussi m’arrêter à Zabriski Point à DV mais je me dis qu'un mois après vous il va faire encore plus chaud.... nous partirons également de LV, à ton avis faut-il vraiment partir aux aurores ou cela ne change pas grand chose, en fin de compte?
Thanks a lot