Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
USA here we come !
Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
Han c'est vraiment enchanteur Havasu, merci pour ces superbes photos
Je suis une sportive du dimanche (et encore du dimanche 29 février c'est pour dire ) mais j'espère quand même pouvoir aller un jour voir de mes propres yeux cet eden, je mettrai ça au programme pour 2016 ou 2017!!
Et bravo à Nenette pour la rando ;)
dumette a écrit :Han c'est vraiment enchanteur Havasu, merci pour ces superbes photos
Je suis une sportive du dimanche (et encore du dimanche 29 février c'est pour dire ) mais j'espère quand même pouvoir aller un jour voir de mes propres yeux cet eden, je mettrai ça au programme pour 2016 ou 2017!!
Et bravo à Nenette pour la rando ;)
coucou dumette ! je suis aussi sportive que toi
si moi je suis allee tout bas du canyon ... alors toi aussi et sans probleme !
Tout d’abord Julo je te souhaite un bon anniv tardif
Ensuite merci, re-merci et encore merci pour ce génial retour sur Havasupai. Finalement je n’ai lu que très peu de carnets sur cet endroit de rêve. Et grâce votre post, j’ai littéralement randonner avec vous. Merde c’est ton anniv mais c’est toi qui nous a fait un cadeau génial là.
Par contre tu dis que vous êtes partis à 2H45 de Kingman pour une arrivée à Hualapai Hilltop à 5H00. 2H15 de route avec pause clope et trajet de nuit ou en plus fallait faire gaffe à la faune. Je suis étonné car sur Google Map ils annoncent un peu plus de 3H. Je demande car du coup ça peut m’intéresser si Kingman et Peach Springs se trouvent si proche du parking de Hualapai.