Vite la suite

Je me dévoue pour en faire quelques unes l'an prochainronan29 a écrit :Je pense que pour réellement profiter de ce parc et de ses paysages il faut faire de longues randonnées. Je pense notamment à Cascade Canyon.
Mais je crois que peu de visiteurs s'attardent dans ce parc, c'est + un parc de transition (à tort ou à raison, je ne sais pas, faudrait qu'un sunsetteur teste toutes les randos)
Je ne voulais pas citer de nom mais j'ai fortement pensé à toi en écrivant ces quelques lignesmicahbzh a écrit :Je me dévoue pour en faire quelques unes l'an prochain![]()
![]()
Hé héronan29 a écrit :Je ne voulais pas citer de nom mais j'ai fortement pensé à toi en écrivant ces quelques lignesmicahbzh a écrit :Je me dévoue pour en faire quelques unes l'an prochain![]()
![]()
![]()
Si je ne me trompe, il y a aussi une autre colline où l'on a un beau point de vue ?ronan29 a écrit :Merci Jojo pour cette suite, le chemin que vous avez emprunté pour Grand Prismatic n'a pas l'air du tout commode. Il y a en effet plusieurs chemins possibles au regard des différents point de vue que j'ai pu voir en photo.