oui c'est vrai il y a tellement d'alternatives possible dans ce pays mais c'est vrai qu'un projet du genre:
- arrivée à Chicago
- route vers Boston
- route vers new-york
- route ou vol vers Washington
- vol vers le texas
peut-etre un bon trip... enfin meme en restant que sur la côte Est sans entrer dans les terres vers le texas peut déjà faire l'affaire !
Ma 2e fois aux USA !
- Alex231205
Un petit tour a Washington puis New-York, Boston et Chicago voir Philadelphie pour commencer à l'est (un petit dépaysement en pays Amish vaut apparement le détour), un petit détour en Floride puis Houston ou San Antonio pour le Texas et enfin Las Vegas, San Francisco et Los Angeles. C'est une idée comme une autres que je te propose...
- Gunk
c'est 3 voyages ca au moins lol !!! nan si je vais la cote Est je fais que ca, limite rentrer un peu dans les terres au texas mais pas jusqu'à las végas ou Californie ! la floride non + me botte pas trop en fait... à voir ! enfin pour l'instant ce projet n'est plus trop d'actualité mais merci de ta participation oh toi fan des Lakers !
- Alex231205
Désolé je ne m'étais pas rendu compte que cela faisait énorme comme programme. C'est vrai que ça peut être une idée de découvrir la côte Est vu que tu as déjà fait l'autres. De toute façon le pays est si grand qu'il faut bien y retourner plusieures fois si tu veux vraiment le faire entièrement. Le Colorado est un état très sympa également avec de magnifiques paysages montagneux. Encore une fois tu es seul maître de ton séjour et peut importe ton choix tu sauras en profiter j'en suis sûr.
- Warrik
- Vous êtes : Un voyageur solitaire
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
- Matériel photo / vidéo : iPhone
Vu que ta femme ne veut pas revoir les Stats, as-tu penser au Québec, quelques jours à Montréal puis une boucle en camping-car ?
Si ça t'intéresse, je peux te donner notre itinéraire qu'on avait fait, et te décrire un peu les étapes chaque fois.
Je te le conseille, les paysages sont sublimes, les ours courent dans tous les coins, les gens sont encore plus sympa que les Américains (c'est dire !!!), et le camping-car est juste un truc superbe...
Si ça t'intéresse, je peux te donner notre itinéraire qu'on avait fait, et te décrire un peu les étapes chaque fois.
Je te le conseille, les paysages sont sublimes, les ours courent dans tous les coins, les gens sont encore plus sympa que les Américains (c'est dire !!!), et le camping-car est juste un truc superbe...
- Gunk
ouai ouai warrik c'est bon message recu ! je sais que je fait des Sunset Guides plus interessant que toi mais de là à m'envoyer sur des étapes où "des ours courent dans tout les coins" !!! moi aussi je vais te donner l'itinéraire pour visiter la cage aux fauves dans un zoo MDR !
- Warrik
- Vous êtes : Un voyageur solitaire
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
- Matériel photo / vidéo : iPhone
Si ça te rassure, ma tante qui a fait (beaucoup) de voyages au Québec n'en a jamais croisé un seul !
Et nous, en plein parc de la Mauricie... un ourson qui traverse la route ! Impressionnant !
Ce n'est pas une destination qui vous intéresse alors ?
Et nous, en plein parc de la Mauricie... un ourson qui traverse la route ! Impressionnant !
Ce n'est pas une destination qui vous intéresse alors ?