2011.. le rêve va se réaliser !

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Warrik
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : iPhone

Message par Warrik »

Salut,

L'escale doit être suffisante à Zürich, mais ne traîne pas, tu dois prendre un métro (le fameux Heidi Express :D) pour arriver jusqu'au terminal des vols longs-courriers :).

Sinon, gros problème pour moi sur le road trip : il n'y a pas de coucher du soleil au Grand Canyon...

A réfléchir comment placer une nuit là :).
Mes carnets de route

- Nouvelle-Zélande 2020
emilie34
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Message par emilie34 »

Merci pour l'info sur l'escale Warrick :great
Pour le Grand Canyon tu as raison mais si je passe la nuit sur place le lendemain je ne pourrai faire que Monument Valley je pense alors... cruel dilemne ! :blink Je vais quand même regarder ça de plus près avec Google map !
emilie34

Message par emilie34 »

Hello tout le monde ! Mon voyage se prépare tranquillement. J'ai déjà réservé le 1er hôtel à Los Angeles, le Days Inn near Hollywood boulevard, ainsi que celui de San Francisco, le Monarch hotel, que j'ai choisi suite à l'avis de Gunk dans la section Avis hôtels.
J'ai une question , pour Monument Valley, je me suis orientée vers le Goulding's campground qui est moins cher que The view; ils ont des cabins à un prix très raisonnables et en plus je trouve ça très sympa, mais est-ce que les draps sont fournis où il faut que j'en amène?
emilie34

Message par emilie34 »

Personne pour me répondre siouplait ? :blush Je pense qu il n'y a pas de draps mais on sait jamais...
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

J'aimerais pouvoir te répondre mais je n'en sais rien. :cry:
J'ai jeté un oeil sur leur site ils n'y ai pas vu de photos de l'intérieur des cabins. Et sur cette page les draps ne sont pas listés dans ce qui est fourni (ceci dit ils peuvent être compris avec les lits)

J'ai réservé une cabin à Moab pour Septembre, et selon la catégorie, les draps étaient ou non fournies. Dans certains campings (logements en cabins), les draps ne sont pas fournis mais "loués" pour genre 5 $ de plus. Mais dans tous les cas, quand ils ne sont pas fournis ou qu'ils sont à payer en plus, c'est noté clairement sur leur site.

Le mieux serait donc peut-être de leur envoyer un email afin d'en être sure. :)
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
emilie34

Message par emilie34 »

Merci Zaius, en effet le plus simple sera de leur envoyer un e-mail ! Je vous tiendrai au courant si ça peut intéresser d'autres personnes ! :wink:
emilie34

Message par emilie34 »

Voilà j'ai la réponse! J'ai envoyé un mail hier soir et ils ont vite répondu ! Il y a donc des draps et des serviettes de toilettes! Cool, je réserverai ce soir. Wahou, mon premier contact avec les américains :love:
emilie34

Message par emilie34 »

Demande de formulaire ESTA remplie et .. accordée !!! -;-
Voilà une bonne chose de faite! Sinon pour le Goulding's campground j'ai envoyé un mail et c'est bon il y a tout ce qu'il faut, draps et serviettes.. Je suis en train de réserver les hotels, j'en ai trouvé un à Venice Beach sur la plage super, j'ai envoyé un mail pour le tarif, je vous en reparlerai car ça à l'air vraiment sympa!
Je pense revenir vers vous en fin de semaine quand j'aurai tout réservé pour m'aider à peaufiner mon programme ! :wink:
Répondre