J'en pense que ça va être super !

Bon équilibre, ça me semble bien.
+ trouver des sources pour s'y baigner !! (pas trouvé sur le net encore

)
Il n'y a qu'un seul endroit je crois : Cascade Springs, c'est à 15 minutes au Sud de Hot Springs, sur la 71.
J'ai failli dormir à Hot Springs, et j'avais cherché ce qu'il y avait à voir dans le coin. Je m'attendais à ce qu'il ait des sources chaudes presque un peu partout à Hot Springs

... visiblement pas du tout !

Si tu vas sur le site de la chambre de commerce de la ville, ils te parlent de Evans Plunge, idem dans la brochure que m'a envoyée l'office de tourisme du South Dakota. Mais en fait, Evans Plunge est une piscine couverte, avec des toboggans pour les gosses, etc...

alors certes, c'est de l'eau thermale, mais ça reste un centre aquatique.
Ils sont très évasifs sur Cascade Falls en revanche :
"the warm mineral waters offer the perfect outdoor swimming hole for a refreshing dip", avec une photo et... et c'est tout !
Et si tu fais une recherche "Cascade Falls South Dakota" sur le Net... tu ne vas pas trouver grand chose.
Du coup je ne sais pas si Cascade Falls est un lieu dispensable ou si c'est vraiment chouette et qu'ils ne font pas de pub dessus pour que les gens payent leur entrée au parc aquatique thermale. Une affaire de gros sous ???
Edit : En désespoir de cause, j'ai fait une recherche vidéo sur Youtube, et j'ai trouvé
ça, ce qui donne un bref aperçu (on ne peut tout de même pas en vouloir aux parents d'avoir filmer les gosses et pas les cascades !

).