Je n'ai justement pas encore de "plan", c'est pour ça que je me suis inscrite sur ce forum...
Les lieux cités sont ceux que
j'aimerais vraiment voir mais ne connaissant pas concrètement comment cela se passe, je posais juste la question.
Je suis d'ailleurs ravie des réponses données, cela me permet de voir un peu clairement comment organiser l'affaire! Je n'ai pas dit que je voulais traverser la moitié des USA en 15 jours, je veux juste savoir ce qui est à voir, à visiter sur un itinéraire réaliste en une quinzaine de jours tout en essayant de conserver ce pour quoi j'ai envie d'y aller!
Je me suis inscrite sur ce forum pour avoir justement ce genre de remarque ("ça c'est possible mais pas ça", etc...) . Le programme proposé par
Troll, par exemple, répond à ma question, cela me donne idée de ce qui est faisable ou pas!

Ainsi que les estimations de
Nbevi, cela me permet de "visualiser" le projet.
GuideLasVegas, tu sait de quoi tu parles, tu as déjà fait ce voyage, pas moi. Alors ça ne sert à rien de répondre de cette manière...
Mon projet ne sera pas mit à exécution avant d'avoir vraiment préparer ce périple! Je veux en savoir le plus possible et les infos du forum semblent, jusque maintenant, bien répondre à mes demandes. Un grand merci à tous!