comme je t'envie nbevi, tu dois être comme une pile électrique...
en ce qui concerne la navette, elle est gratuite de l'aéroport au Heartbreak hôtel, mais je pense que ça doit marcher pour d'autres hôtels car si ma mémoire est bonne quand on arrive à l'aéroport il y a un endroit où se trouve des téléphones el lignes directes avec plusieurs hôtels, il suffit de décrocher et de dire qu'on est arrivés...trop cool..
la navette pour sun studio est gratuite la journée (une toutes les heures) et on peut la reprendre pour aller en centre ville
le soir il me semble que c'est 10$ par personne aller retour beale street je me rappelle plus bien, je noterais mieux ça la prochaine fois

pour info , j'ai eu peu de temps pour organiser le voyage car la fête surprise de son anniv était le 13 juin et nous partions le 2 octobre(je lui ai même acheté un costume Elvis, un peu ridicule mais très drôle!! et je n'avais rien pu préparer avant pour ne pas laisser de trace sur l'ordi, on avait même pas les passeports!! du coup ça a été le feu dès le lendemain de la fête où je l'ai trainé à la mairie pour les passeports après le photographe et vu la fiesta qu'on a fait nos têtes étaient au top!!
n'ayant aucune expérience et ne connaissant pas encore sunset

allez je vous met une photo de mon Elvis à moi juste pour le fun...

Il est pas mimi??