C'est ce que j'ai essayé de t'expliquer plus haut, mais ce n'était pas clair du tout, je le reconnais.
En arrivant à Beatty, tu vas de toute façon devoir retourner vers Death Valley pour commencer la visite du parc.
Donc
il faut choisir ta route en fonction de ce que tu veux faire et voir en arrivant, avoir déjà une idée de ton planning de visite à Death Valley afin de ne pas faire de la route ou des aller-retour pour rien.
Si en arrivant à Beatty le but est de faire le check-in à l'hôtel (qui ne pourra pas se faire de toute façon avant 14 ou 15 h 00, c'est à prendre en compte), et attendre 17 h 00 pour quitter Beatty et commencer la visite de Death Valley, à ce moment là, passe par le Nord. Mais vu que le check-in se fera à 15 h 00, fais en sorte de ne pas arriver trop tôt, vas visiter Bodie Ghost Town en route, le Mono Lake...
Si ton but est de commencer la visite de Death Valley immédiatement en arrivant, à ce moment tu peux ou non passer par Beatty avant :
- passe par le Nord si tu veux voir en priorité le Nord de Death Valley (Ubehebe Crater, etc...)
- passe par Lone Pine si tu veux voir en priorité les Sand Dunes, etc... car si tu passes par le Nord, arrive à Beatty pour repartir ensuite vers les Sand Dunes... au final, tu n'auras rien gagné, autant passer par l'entrée la plus proche des Sand Dunes.
En fait, ton problème c'est qu'il te faut choisir l'entrée de Death Valley que tu vas pendre, et ça va dépendre de l'heure qu'il sera et de ce que tu veux voir d'abord.
La beauté de la route est à mon sens ici un peu secondaire.
Sinon, choisis une route et organise tes visites à Death Valley en fonction de là où tu seras/de l'entrée que tu auras choisie.