6ans pour préparer...à 7 ;o))

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Fox

Message par Fox »

merci Isabel4601
:wink:
J-5 max 6 ans ... eh oui, à 7, on ne le fait pas du jour au lendemain ;o)
bruno
Rédacteur
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par bruno »

Hello,

Ravi de te revoir avec de bonnes nouvelles :D
2023 WA Oregon viewtopic.php?t=13617
2019 Niagara Falls https://bit.ly/3oevlA7
2018 Australie Carnet d’ailleurs
2017 Afrique du Sud
2016 Cuba
2015 De Calgary à Vancouver viewtopic.php?t=9748
2014 Carnet de route Texas topic9357.html
2014 NYC - Washington
2013 New Mexico carnet ko
2012 Chicago New Orléans topic6214.html
2012 Mexique
2011 SFO-Tahoé-LAS https://bit.ly/3kp0ekh
2010 Colorado https://bit.ly/3q6pf7j
2009 Ouest Usa Carnet p.16
2008 Floride Carnet p.4
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes : Un couple

Message par zaius »

Très contente de te revoir parmi parmi nous en pleine forme, ainsi que ton mari et ta famille. :)
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Fox

Message par Fox »

merci Bruno et Zaius...contente de vous retrouver!!!

figurez-vous que ce midi, pour l'anniversaire du petit dernier, son parrain est venu...et que nous a-t-il appris???il s'envole pour la Californie en août!!!!!

je vous assure que quand il repassera par la maison, je vais le questionner un max...et il aura intérêt à nous faire un feed back après :D

En attendant, je me balade et me régale de lectures de vos récit et expériences!!!! et vous savez ce qui est bien???
un bouquin, il a un nombre de pages limité...ici, je sais que j'en ai pour bien longtemps avant d'avoir tout lu, hihihi

bonne fin de journée :-cow
Fox

Message par Fox »

Hello,
autre petite nouvelle, ma foi bien sympa...
Nous avons parlé, l'autre jour, aux monstres de ce projet que nous avons...et figurez-vous qu'ils sont trop contents, ont posé plein de questions ... dont certaines assez rigolotes (le mini de 4 ans a demandé s'il verrait des vrais cow boys :-cow2 et des indiens :pw avec des chevaux, un autre si on irait à Hollywood, s'il y avait un parc d'attraction comme Disneyland :disney , etc...); Nous leur avons donc répondu, un peu parlé de nos séjours, et ils se sont souvenus des albums photos de chez mes parents de l'époque où j'y étais allée :whistling: ... Je leur ai ensuite parlé de ce forum, et de ce que juste avant "l'accident" de papa, il avait imprimé le carnet de Zaius :great ... et devinez??? ben oui, ils ont demandé s'ils pourraient regarder les photos et lire ce qu'on peut faire ... -;-

Sont venues ensuite des questions sur les coûts, etc...et on leur a juste dit qu'en ne partant pas en vacance (mais en gardant les pass pour les parcs d'attraction d'ici et autres activités ludiques à faire pendant les vacances) pendant les 4 prochaines années, on devrait pouvoir le faire...et là, on a eu des Youpeee :flag

Donc, en résumé...ce projet imaginé à 2 ...devient le projet de la tribu :love:
zaius
Modératrice, Rédactrice

Message par zaius »

Eh eh ! tu as craqué, tu leur as dit ! :D :wink:
C'est beau... :love:
Ils risquent peut-être de se montrer un peu impatients maintenant ?
Mais en même temps, c'est aussi important que ce soit un projet à construire tous ensemble, tous ensemble pour le même rêve, à voir dans la même direction. Et les plus grands pourront canaliser l'énergie des plus jeunes.
Ca va changer votre quotidien ! :flag
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Fox

Message par Fox »

ouiiii, je t'avoue que le chamboulement est parfois encore présent...et un projet si loin a rassuré je pense nos "petits" stressés :wink:

le mini comprend pas trop, mais les jumeaux, eux, très très bien ...et l'ont dit aux meilleurs copains, mais chuuuut n'est-ce pas :D

et moi, pendant ce temps, je continue à me régaler des carnets de ci de là sur le forum :whistling:
Legibus
Rédactrice
Matériel photo / vidéo : 2010-2012 : Pana TZ10 ; 2013-2016 Sony RX100 ; 2017- FZ1000

Message par Legibus »

Super projet en famille désormais, c'est une excellente nouvelle -;- :flag
C'est fou comme les enfants (de tous âges) peuvent être réceptifs quand on leur parle d'un voyage aux USA ! :D
Carnet de voyage 2010 : " De retour du paradis Ouest Américain..."
http://www.sunsetbld.com/forum/topic2995.html

Carnet de voyage 2012 : "Back to Paradise...Chicago and the Southwest" (en rade...)
http://www.sunsetbld.com/forum/topic6510.html

Carnet de voyage 2014 : "Welcome to Colorful Colorado and Land of Enchantment" (en rade bis)
http://www.sunsetbld.com/forum/topic9057.html

Carnet de voyage 2019 : "Contrées du Nord-Ouest américain en camping septembre 2019 (Californie du Nord, Oregon, Idaho, Wyoming, Dakota du Sud"(en cours)
viewtopic.php?f=20&t=13234
Répondre