Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Un grand merci à tous !
Back in France depuis Mardi soir... Je ne dis pas que je n'aurais pas aimé resté quelques mois de plus mais le moral est beau fixe.
Pour l'instant je suis dans le transfert de photos (et... repassage ).
Soyez patients pour le carnet, ça va venir. D'ici là, si vous avez des questions, précises ou non, n'hésitez pas, j'y répondrai avec plaisir.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Oui tout à fait Warrik !
Va falloir que je me penche sérieusement sur le choix de la destination. Pour l'instant, 2 options... mais toutes les deux nettement plus à l'Est. Indice de la destination la plus probable : le carnet d'Isabel nous a bien donné envie !
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)