non en fait c'est une petite démo d'un rodéo pour les touristes, mais à défaut d'en voir un vrai...floom a écrit :Mickeymouse, le rodeo dont tu parles au Ruby Inn, c'est un vrai rodeo ?
Ouest américain été 2012
- mickeymouse
- Rédacteur
- Vous êtes : Une famille avec adolescent(s)
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Road trips:
été 2010 (les grands classiques de l'ouest): http://www.sunsetbld.com/forum/topic3148.html
été 2011 (Arizona- Utah- Wyoming): http://www.sunsetbld.com/forum/topic7375.html
été 2010 (les grands classiques de l'ouest): http://www.sunsetbld.com/forum/topic3148.html
été 2011 (Arizona- Utah- Wyoming): http://www.sunsetbld.com/forum/topic7375.html
Ah oui c'est clair 61$, ce n'est pas cher, mais moi ce que j'ai trouvé c'est plus de 100 € la nuit !! Donc, même si dans notre séjour il y a plusieurs hotels dans ces tarifs et même plus chers, je ne suis pas sûre de vouloir faire la modif (iI faut que j'en discute avec mes amis). Je vais d'abord voir si des chambres sont libres et si oui, effectivement à ce prix là ça vaut le coup.en même temps, le Golden Hills Motel & Restaurant à Mount Carmel Junction affiche un tarif à 61$ HT pour 1 King, ce n'est quand même pas très cher...
Bonsoir
Que me conseillez vous comme petite randonnée à faire dans Bryce Canyon ? Par rapport à la fiche sur le parc, j'avais pensé à faire la boucle Queen's Garden Trail / Navajo Loop. Le départ est à Sunrise Point et l''arrivée à Sunset Point, ça veut dire que l'on doit laisser la voiture à Sunrise Point, faire notre randonnée et prendre une navette jusqu'à Sunset Point ?
Autre chose : j'ai vu qu'on peut laisser sa voiture au parking du Ruby's Inn, ça veut dire que si l'on a le Pass America the Beautiful, vu qu'on ne rentre pas dans le parc avec la voiture, on paye quand même une place piéton ?
Sur la fiche, il y a indiqué que les véhicules tout terrain sont interdits sur les sentiers de Bryce, nous on aura des SUV, on pourra rentrer dans le parc ?
Que me conseillez vous comme petite randonnée à faire dans Bryce Canyon ? Par rapport à la fiche sur le parc, j'avais pensé à faire la boucle Queen's Garden Trail / Navajo Loop. Le départ est à Sunrise Point et l''arrivée à Sunset Point, ça veut dire que l'on doit laisser la voiture à Sunrise Point, faire notre randonnée et prendre une navette jusqu'à Sunset Point ?
Autre chose : j'ai vu qu'on peut laisser sa voiture au parking du Ruby's Inn, ça veut dire que si l'on a le Pass America the Beautiful, vu qu'on ne rentre pas dans le parc avec la voiture, on paye quand même une place piéton ?
Sur la fiche, il y a indiqué que les véhicules tout terrain sont interdits sur les sentiers de Bryce, nous on aura des SUV, on pourra rentrer dans le parc ?
- jazzy
- Rédactrice
Nous avons réservé au BEST WESTERN East Zion Thunderbird Lodge pour le mois d'aout 79€ la nuit pour 4 personnes et 2 king size. Par contre je ne sais pas s'il leur reste de la place.
topic5559.html
topic5559.html#p60088 Ouest 2012
topic8744.html Floride 2014
Californie Arizona Nouveau Mexique Nevada Mai 2017 topic11712.html
- jazzy
- Rédactrice
Nous avons reservé il y a longtemps et dejà nous avions du renoncer à certains hotels ! bonne chancefloom a écrit :Merci Jazzy, mais malheureusement il n'est pas disponible à nos dates.
En fait, la plupart que j'ai essayés ne sont pas disponibles.

topic5559.html
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
- Vous êtes : Un couple
Oui, c'est une très belle randonnée, qui permet de voir des merveilles. Je te conseille aussi fortement de prendre la portion 'Wall Street", que de sensations !floom a écrit :Que me conseillez vous comme petite randonnée à faire dans Bryce Canyon ? Par rapport à la fiche sur le parc, j'avais pensé à faire la boucle Queen's Garden Trail / Navajo Loop. Le départ est à Sunrise Point et l''arrivée à Sunset Point, ça veut dire que l'on doit laisser la voiture à Sunrise Point, faire notre randonnée et prendre une navette jusqu'à Sunset Point ?

Ensuite, tu peux soit soit prendre la navette en effet, ou encore faire à pieds le sentier qui longe la rive (Rim Trail) pour relier Sunrise Point et Sunset Point.
Non, bien sûr, tu ne repayes pas, tu gardes ton pass sur toi.floom a écrit :j'ai vu qu'on peut laisser sa voiture au parking du Ruby's Inn, ça veut dire que si l'on a le Pass America the Beautiful, vu qu'on ne rentre pas dans le parc avec la voiture, on paye quand même une place piéton ?
Ca n'a rien à voir avec les voitures, les voitures restent de toute façon sur les parkings/points de départ des randonnées. Tu peux bien avoir n'importe quelle type de véhicule.floom a écrit :Sur la fiche, il y a indiqué que les véhicules tout terrain sont interdits sur les sentiers de Bryce, nous on aura des SUV, on pourra rentrer dans le parc ?
Les sentiers sont des sentiers pédestres, réservés aux randonneurs (pour l'un d'entre eux les chevaux sont autorisés). Cette phrase est là pour signifier que les VTT et quads sont strictement interdits sur les sentiers.
Mes carnets de voyage
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
- Vnoa
- Matériel photo / vidéo : Reflex Canon
Au moment où tu avais posé la question d'un hôtel à Mount Carmel Junction, j'avais regardé les dispos au Best Western East Zion Thunderbird Lodge et il y avait des dispos... et il y en a toujours !!!
pour la nuit du 28 au 29/07 : une chambre 1 King Bed 120.99$ HT (ou 102.84$ HT si tu payes en avance)
après tu avais dit que c'était trop cher et je t'ai proposé un Motel pas cher...
Vnoa

pour la nuit du 28 au 29/07 : une chambre 1 King Bed 120.99$ HT (ou 102.84$ HT si tu payes en avance)
après tu avais dit que c'était trop cher et je t'ai proposé un Motel pas cher...
Vnoa
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier
- Carnet de voyage : De Mile High City (Denver) à Sin City (Las Vegas) en juin 2008 -
* Présentation (et détails de nos 19 voyages US) *
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier
- Carnet de voyage : De Mile High City (Denver) à Sin City (Las Vegas) en juin 2008 -
* Présentation (et détails de nos 19 voyages US) *