Bonjour.
J’émets juste une idée sur la diff de prix au départ de Bruxelles, c'est pas parce que les taxes aéroportuaires sont moins
élevées en Belgique ???
A vrai dire je n'ai pas comparé,c'est juste une idée comme ça.
@+
Réserver un vol sur Air France via Bruxelles
-
- Vous êtes : Une famille avec adolescent(s)
- Vous êtes randonneur(s) : Non
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde ................Pierre Desproges
- Vnoa
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
- Matériel photo / vidéo : Reflex Canon
hello,
dans la gare, il suffit de suivre les panneaux TGV Air ou Air France / KLM comme celui ci :

@+
Vnoa
tu pourras récupérer ton billet de train (avec ton billet électronique) auprès de l'agence Air France / KLM de la Gare de Bruxelles Midi (entrée rue de France), de 90 à 20 minutes avant l’heure de départ du train... et bien sûr tu t'enregistres pour l'ensemble de ton voyage (train+avion) et tu récupères les cartes d'embarquement.Est-ce que quelqu'un parmis vous est déjà partis de la gare midi de Bruxelles car je me pose des questions :
- où se situe le comptoir dans la gare ?
- est-ce que l'on est obligé de s'enregistrer en ligne avant le départ pour avoir sa carte d'embarquement ou le jour J on peut l'obtenir au comptoir air france de la gare (ou la veille car on sera à bruxelles la veille de notre départ) ?
dans la gare, il suffit de suivre les panneaux TGV Air ou Air France / KLM comme celui ci :

@+
Vnoa
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier
- Carnet de voyage : De Mile High City (Denver) à Sin City (Las Vegas) en juin 2008 -
* Présentation (et détails de nos 19 voyages US) *
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier
- Carnet de voyage : De Mile High City (Denver) à Sin City (Las Vegas) en juin 2008 -
-
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Hello !
Je confirme les informations de Vnoa car j'ai moi aussi réservé les mêmes billets Bruxelles - Paris - San Francisco pour le mois de juin prochain et retour Las Vegas - New York - Bruxelles et après voir contacté air France ils m'ont dit de me présenter au comptoir air TGV avant le départ pour récupérer mes cartes d'embarquement.... Toujours d'après air France une fois arrives à Charles de Gaulle il paraît que c'est du coup super simple pour faire enregistrer ses bagages sur le vol...
La seule information que je ne n'ai pas obtenu c'est le modèle d'avion pour le vol Paris - San Francisco c'est le vol AF 0084 il me semble donc je suis preneur de ton feedback concernant ce vol des que tu auras un moment
Enjoy your trip !!!
Je confirme les informations de Vnoa car j'ai moi aussi réservé les mêmes billets Bruxelles - Paris - San Francisco pour le mois de juin prochain et retour Las Vegas - New York - Bruxelles et après voir contacté air France ils m'ont dit de me présenter au comptoir air TGV avant le départ pour récupérer mes cartes d'embarquement.... Toujours d'après air France une fois arrives à Charles de Gaulle il paraît que c'est du coup super simple pour faire enregistrer ses bagages sur le vol...
La seule information que je ne n'ai pas obtenu c'est le modèle d'avion pour le vol Paris - San Francisco c'est le vol AF 0084 il me semble donc je suis preneur de ton feedback concernant ce vol des que tu auras un moment

Enjoy your trip !!!

- Vnoa
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
- Matériel photo / vidéo : Reflex Canon
hello,
@+
Vnoa
d'après SeatGuru, le vol AF 84 est opéré sur un Boeing 777 (300 ou 200)La seule information que je ne n'ai pas obtenu c'est le modèle d'avion pour le vol Paris - san Francisco c'est le vol AF 0084 il me semble donc je suis preneur de ton feedback concernant ce vol des que tu auras un moment
@+
Vnoa
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
-
- Vous êtes randonneur(s) : Non
Merci à tous pour vos réponses.
Donc pas besoin de s'enregistrer en ligne avant : je ferais tout le jour J au comptoir d'Air France.

Pour les écrans individuels : aucune idée (désolée)
Donc pas besoin de s'enregistrer en ligne avant : je ferais tout le jour J au comptoir d'Air France.

Pour les écrans individuels : aucune idée (désolée)
- micahbzh
- Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)
- Matériel photo / vidéo : Canon 700d 18 135 stm
Enregistres toi la veille, tu pourras voir si de meilleurs sièges sont disponibles.
Et oui, l'avion est équipé d'écrans individuels.
Et oui, l'avion est équipé d'écrans individuels.
New-York : http://www.sunsetbld.com/forum/topic4758.html
Carnet Septembre 2013, Parcs de l'Ouest : http://www.sunsetbld.com/forum/topic7350.html#p88039
Carnet Septembre 2015, Grant Teton, Yellowstone, Glacier : http://www.sunsetbld.com/forum/topic10122.html
Carnet Février 2018, Chicago : topic12193.html
Carnet Septembre 2019, Ouest Classique : viewtopic.php?f=20&t=12987
Carnet Septembre 2022 : viewtopic.php?t=13462
Carnet Septembre 2013, Parcs de l'Ouest : http://www.sunsetbld.com/forum/topic7350.html#p88039
Carnet Septembre 2015, Grant Teton, Yellowstone, Glacier : http://www.sunsetbld.com/forum/topic10122.html
Carnet Février 2018, Chicago : topic12193.html
Carnet Septembre 2019, Ouest Classique : viewtopic.php?f=20&t=12987
Carnet Septembre 2022 : viewtopic.php?t=13462
-
- Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Ok merci pour l'info ! cool pour les écrans individuels cela passe tout de meme plus vite avec....
Pour les sièges ils sont réservés depuis l'achat des billets donc depuis janvier j'ai pu les choisir au moment de l'achat...
Pour les sièges ils sont réservés depuis l'achat des billets donc depuis janvier j'ai pu les choisir au moment de l'achat...