Bonjour à tous !
Notre projet de voyage a finalement été avancé au mois de septembre !
Nous partons du 31 août au 15 septembre, les billets d'avion sont achetés, nous utiliserons la compagnie US Airways au départ de Francfort pour un vol direct jusqu'à
San Francisco puis pour le retour le trajet se fera de
Las Vegas à Francfort.
Je me pose néanmoins une question à propos de ces billets, j'ai obtenu par mail de la part d'Opodo une confirmation de la réservation des billets puis plus tard deux mails personnalisés avec le nom de chaque passager rappelant les dates et horaires de vol mais ces mails ne comprennent pas de pièces jointes qui correspondraient à des billets. Dans le doute j'ai envoyé un mail à Opodo leur demandant si ces mails correspondaient bien à nos billets et voilà la réponse qui m'a été adressée :
"Nous vous précisons que nous venons de vous renvoyer cet e-mail mentionnant le détail de vos vols. Ce document est à imprimer et à présenter le jour de votre départ au comptoir d'enregistrement de votre vol muni de la pièce d'identité nécessaire à votre voyage"
Si je comprends bien il suffit d'imprimer ces mails (qui ne ressemblent en rien à des billets) et de les présenter le jour du départ ?
C'est la première fois que je prends l'avion, je ne sais pas comment cela se passe. Si vous avez déjà été dans cette situation, j'attends vos avis

Merci beaucoup !