Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet ! Disponible sur App Store et Google Play
Itinéraire d'un road trip de 15 jours sur la Côte Ouest
Préparez votre itinéraire dans l'Ouest américain : San Francisco, Los Angeles, Las Vegas, parcs nationaux, Route 66… Conseils & étapes
Si tu veux, je te donnerais mon avis sur l'hôtel que nous avons pris à San Francisco pour notre très proche trip
C'est le "The Powell Hotel" situé dans Union Square à 2 pas de Powell Station et de l'office du tourisme
Pour info, nous avons payé 276.60€ TTC pour 3 nuits.
JacK35 a écrit :Si tu veux, je te donnerais mon avis sur l'hôtel que nous avons pris à San Francisco pour notre très proche trip
C'est le "The Powell Hotel" situé dans Union Square à 2 pas de Powell Station et de l'office du tourisme
Pour info, nous avons payé 276.60€ TTC pour 3 nuits.
En août le prix monte à 856€
New York 2012 == > OK
RoadTrip Côte Ouest USA 2014 == > OK
RoadTrip Côte Est USA 2016 == > OK
RoadTrip Floride mars 2018 == > En cours de préparation
Pour combien de nuits ?
Je viens de faire une simulation pour 3 nuits sur hotel.com et je suis à 528,45 € TTC pour une chambre Deluxe, 2 lits une place - 2 Adultes.
C'est sûr que les prix grimpe en août...
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)