Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Itinéraire d'un road trip de 15 jours sur la Côte Ouest
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Si tu veux, je te donnerais mon avis sur l'hôtel que nous avons pris à San Francisco pour notre très proche trip
C'est le "The Powell Hotel" situé dans Union Square à 2 pas de Powell Station et de l'office du tourisme
Pour info, nous avons payé 276.60€ TTC pour 3 nuits.
JacK35 a écrit :Si tu veux, je te donnerais mon avis sur l'hôtel que nous avons pris à San Francisco pour notre très proche trip
C'est le "The Powell Hotel" situé dans Union Square à 2 pas de Powell Station et de l'office du tourisme
Pour info, nous avons payé 276.60€ TTC pour 3 nuits.
En août le prix monte à 856€
New York 2012 == > OK
RoadTrip Côte Ouest USA 2014 == > OK
RoadTrip Côte Est USA 2016 == > OK
RoadTrip Floride mars 2018 == > En cours de préparation
Pour combien de nuits ?
Je viens de faire une simulation pour 3 nuits sur hotel.com et je suis à 528,45 € TTC pour une chambre Deluxe, 2 lits une place - 2 Adultes.
C'est sûr que les prix grimpe en août...
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)