22sky33 a écrit :hello les jeunes
Vous êtes à donf sur le bitume, mais à votre age, vous avez toute la vie pour profiter de ce beau pays plus en profondeur.
Moi aussi je vois un cœur sur la roche, je ne me savais pas aussi romantique.
Le Red Cliffs à Moab, bien jolie surprise en effet, dommage de ne pas pouvoir en profiter plus parce que la nuit ne doit pas être donnée.
J'adore ce cadre bien reposant, les cabines sont elles confortables ?
Bonjour
Oui nous faisons beaucoup de route, et vous avez très bien résumé en disant que l'on a toute la vie pour profiter plus en profondeur.
Nous savons aussi que tant que nous sommes sans enfant, nous pouvons nous permettre de longues heures à rouler, chose que nous ne ferons plus avec des petits sur la banquette arrière
Ah ah nous sommes tous des romantiques, certains se refusent juste à se l'avouer :P
Pour le Red Cliffs Lodge en effet la nuit nous n'avons pas pu profiter du charme, néanmoins nous nous sommes levé tôt le matin pour savourer de ces décors sur notre petite terrasse.
Les petits chalets sont très grands (du moins les notres) et très spacieux.
Le notre était équipé d'une très grande salle de bain, d'un lit king size et d'un coin cuisine avec une grande table ronde.
Je n'ai pas toute les photos avec moi ( je suis sur mon lieu de travail), mais vous pouvez vous rendre sur le site officiel où il y a de nombreuses photos !
Il est possible de séjourner avec vos enfants car il y aussi un canapé convertible dans le coin salon/cuisine.
Bon weekend à tous