Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Projet Juin 2015
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage sur la côte Est des USA
Bon et beau voyage !!!!!!!!!
C'est sûr que cela changera de l'Ouest mais je pense que des villes comme Boston, Chicago, New York, sont vraiment à découvrir, alors profitez bien !!!!!!
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Je viens de découvrir ce projet , alors bon voyage et bonne découverte de Chicago et Washington deux villes très agréables
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable
Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie