Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
L'Ouest des US avec nos 2 enfants !
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Ah oui en avril c'est fermée c'est sur j'avais happé tes dates
Comme tu l'as modifié l'itinéraire est pas mal du tout si tu veux vraiment visiter séquoia il faudrait une deuxième nuits
Pour LA , en 2 jours tu auras le temps de voir les choses touristique HollywoodSanta Monica venice Malibu beverly , peut être un studio ? ( pas le parc universal , mais genre warner )
Pour LA ça sera déjà bien, au départ on ne voulais pas faire cette ville, mais c'est dommage de ne pas y faire une halte sachant que l'on passe à "côté".
Pour Sequoia, je vais voir ce qui est possible de faire et voir en une petite journée, mais comme tu me disais je verrai aussi des Sequoia a mariposa groove.
Sinon pour les hôtels, lesquels sont à réserver en priorité? Perso je viens de réserver the View, je ne voulais pas passer à côté.
PS: je viens de voir tes timelapse, ils sont vraiment sympa (et la musique aussi )
Réserve d'abord les parcs si tu veux des motels pas trop cher et près des parcs , après si tu veux dormir dans le parc il faudra payer le prix Death Valley est aussi urgent car il y a pas beaucoup d'hôtel dans le parc ( furnace creek ranch ), et Yosemite aussi !!
Merci pour les vidéos je suis un peu déçu du Horseshoe Bend j'avais pas un vrai trépied alors on le voie pas totalement