Bonjour à tous,
Je me permets de poster ici pour vous parler de mon "problème" mais si je dois ouvrir un autre sujet, dites le moi ! Merci. ;)
Me voilà à peine rentrée de notre premier périple aux USA (voyage inoubliable) mais quelques soucis avec les vols et j'aurai besoin de vos conseils...
11/09/2015 vol aller Bruxelles - Philadelphia - Québec :
Notre vol entre Bruxelles et Philadelphia (US Airways) a été annulé. Après beaucoup de recherches, nous avons eu un autre vol (sur Air Canada) qui nous a permis d'arriver à destination sans trop de retard, ouf. Je pense donc ne pas avoir droit à une indemnisation pour ce vol (normal...). Cependant, nous avions payé pour réserver nos sièges sur les vols initiaux (150€) et avons eu d'autres frais suite à ce changement de plan. Pensez-vous qu'il soit possible de se faire rembourser ces frais ? Quelqu'un a déjà eu le cas ?
09/10/2015 vol retour
Miami - Londres - Bruxelles :
Le vol au départ de
Miami (American Airlines) a décollé avec 01h30 de retard (j'en ignore la raison). Après 03h00 de vol, notre vol est dérouté pour retourner sur
New York suite à un problème avec un passager. Nous arrivons à Londres à 14h30 au lieu de 09h30 et nous sommes arrivés à Bruxelles avec 8 heures de retard (21h00 au lieu de 13h00).
Pour ce vol, j'ai essayé de voir avec vos sites suggérés mais vu qu'il ne s'agit pas d'une compagnie européenne, ils disent que je n'ai droit à aucune indemnisation.
Savez-vous s'il y a quand même une possibilité d'obtenir un dédommagement pour tous ces péripéties ?
Merci d'avance pour votre aide !